Super Street The Game

Confirmé, pas de “vraies” voitures dans Super Street The Game

C’est via une toute nouvelle FAQ que les développeurs du jeu Super Street The Game ont admis ce que beaucoup de joueurs craignaient: Le titre ne proposera pas de véritables marques de voitures. Apparemment, ce sont les “limitations” inhérentes à la présence de vrais véhicules qui ont incité les créateurs à s’en passer. Les possibilités avancées de personnalisation ainsi que les crashs ont également pesé dans la balance.

SS The Game permettra de swapper le moteur, installer des kits larges et choisir parmi plus de 500 pièces tirées du catalogue de plus de 70 véritables marques cette fois. Tous les bolides présents dans le jeu, même sans être “vrais” seront inspirés par les plus populaires au monde.

La FAQ mentionne aussi le gameplay (attendez-vous à du méga-arcade), la destruction (des crashs funs et spectaculaires avec déformation de carrosserie et roues arrachées…). 8 véhicules seront disponibles au départ dans le jeu, d’inspiration JDM, Euro et US. D’autres seront accessibles plus tard dans la “carrière”. Celle-ci proposera plus de 12 événements qui permettront de remporter du cash et de la réputation pour progresser. Enfin, SS The Game offrira du jeu en ligne et écran partagé ainsi que le support des volants (liste à paraître plus tard).

Super Street The Game est prévu pour le 3 août sur Xbox One et autres supports!