Disney Speedstorm

De nouveaux modes de jeu au lancement de Disney Speedstorm

Même si nous n’avons toujours pas de date de sortie pour le jeu, Gameloft a dévoilé de nouveaux modes de jeu qui seront disponibles au lancement de Disney Speedstorm. Les développeurs ont présenté les modes Floating objects, Flog Challenge et Single Skill dont vous retrouverez tous les détails dans la suite de l’article. La bonne nouvelle c’est que Gameloft a déjà annoncé que d’autres modes seront proposés après le lancement du jeu. Disney Speedstorm est attendu sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Alors que nous nous préparons au lancement de Disney Speedstorm, l’une des nouveautés sur lesquelles notre équipe travaille est l’ajout de nouveaux modes de jeu afin d’offrir à tous les joueurs une expérience de course plus variée et amusante. Nous avons déjà révélé le mode Boss, et maintenant nous sommes prêts à en partager plus ! Le journal des développeurs d’aujourd’hui explore les nouveaux modes qui seront disponibles au lancement, alors découvrons-les !

Floating objects

Dans Floating objects, toutes les boîtes de compétences et les boosters de vitesse se retrouveront dans les airs et les joueurs devront sauter pour les atteindre. Les joueurs devront avoir un timing parfait avec leurs sauts pour acquérir les compétences ou toucher les boosters, mettant leur dextérité à l’épreuve.

Flog Challenge

Dans les courses Fog Challenge, la piste sera recouverte de brouillard ce qui rendra la piste moins visible. La mini-carte sera également supprimée ce qui compliquera les choses puisque vous ne pourrez pas voir le tracé. Ce mode récompensera les joueurs qui connaissent les circuits par cœur !

Single Skill

Dans les courses Single Skill, les boîtes de compétence attribuent à tous les joueurs le même skill durant toute la course. Par exemple, tous les joueurs seront équipés de la compétence Feu chaque fois qu’ils toucheront une case de compétence. Celle que vous utiliserez est déterminée avant le début de la course et il est même possible que les compétences uniques soient le seul choix possible. Ces courses testeront votre créativité sur la piste et vous apprendront tout ce qu’il faut savoir sur les compétences spécifiques et leurs utilisations (activations normales, chargées et inversées).

Source : Disney Speedstorm

Articles Similaires

Un trailer pour la saison 7 de Disney Speedstorm

Takumisensei

Un trailer pour la saison 6 Under The Sea de Disney Speedstorm

Takumisensei

Un trailer pour la 5ème saison de Disney Speedstorm

Takumisensei