MXGP 2020

De nouvelles dates de sortie pour MXGP 2020

Ce n’est pas la fin du monde mais les studios de Milestone viennent d’annoncer une nouvelle date de sortie pour MXGP 2020. Initialement prévu en version dématérialisée le 10 Décembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC via STEAM, le jeu sera disponible le 16 du même mois soit moins d’une semaine en plus à patienter. La version PlayStation 5 prévue pour le même jour sera disponible qu’à partir du 14 Janvier 2021. Nous ne savons toujours pas si une optimisation Xbox Series X|S est prévue pour le moment.

MXGP20 – Gameplay sur le circuit de Matterley Basin avec Tony Cairoli

Milestone annonce aujourd’hui de nouvelles dates de sortie pour MXGP 2020, le jeu vidéo officiel du Championnat du monde de Motocross FIM.

Le studio continue de travailler pour proposer le nouvel épisode de leur franchise de Motocross, MXGP 2020, tout en prenant soin de respecter les recommandations sanitaires pour la sécurité de leurs employés. Cependant, suite à la situation sanitaire particulière à laquelle nous faisons face en ce moment, Milestone a préféré décaler la date de sortie de MXGP 2020, pour ainsi proposer aux joueurs la meilleure expérience possible sur toutes les plateformes.

MXGP 2020 sortira en version dématérialisée sur PlayStation®4, Xbox One et PC, via STEAM le 16 décembre 2020, mais également dans une édition physique uniquement disponible sur PlayStation®5, le 14 janvier 2021, avec des fonctionnalités exclusives à la console.

Source : Koch Media