DiRT Rally

De nouvelles informations pour la version console de DiRT Rally

Alors que nous attendons avec impatience le 5 Avril prochain afin que l’on puisse mettre la main sur la version console de DiRT Rally, Codemasters vient de dévoiler quelques informations supplémentaires sur leur jeu. Comme vous le savez, cette version sera livrée avec tous les contenus sortis à ce jour sur l’Early Access Steam mais tous les joueurs vont bénéficier de nouveautés en Avril.

A commencer par le “Classic Mini” et les séries “Super 1600” qui vont permettre de découvrir le rallycross. En plus de cela, nous pourront pour la première fois courir sur l’ancienne version de Pikes Peak avant que le bitume ne le recouvre et trois skins aux couleurs du véhicule de Colin McRae seront disponibles. Et pour finir, les développeurs vont rajouter pas moins de sept nouveaux monstres à la liste des véhicules déjà présents.

Par la même occasion, Codemasters annonce la disponibilité des précommandes de la version limitée de DiRT Rally Legend Edition qui inclus le documentaire Colin McRae: Rally Legend, un film sur l’emblématique pilote écossais. L’édition comprendra aussi le pack Mini Complet qui débloque une version améliorée de la Mini Cooper S avec un paint job exclusif. Si vous précommandez cette édition, vous aurez à la fois ce pack Mini Complet et le Pack Rallycross Complet qui débloque la Mini Classic Rallycross.

Les nouvelles voitures de DiRT Rally

  • Peugeot 208 T16 Pikes Peak
  • Renault 5 Turbo
  • Renault Alpine A110
  • Opel Corsa Super 1600
  • Peugeot  207 S1600
  • Renault Clio S1600
  • Mini Classic Rallycross
Finland Renault5 1 A
Finland Renault5 2 A
Greece Alpine 1 A
Greece Alpine 2 A
Greece Alpine 3 A
Greece Alpine 4 A
R5 Wales 1 R
R5 Wales 2 R
RX Clio Hell 01 A
RX Clio Hell 02 A
RX Clio Holjes 01 A
RX Clio Holjes 02 A
RX Corsa Holjes 1
RX Corsa Holjes 2
RX Mini Lydden 1
RX Mini Lydden 2
RX Mini Lydden 3
RX Mini Lydden 4
RX Opel Holjes 01 A
RX Opel Holjes 02 A

Source : Kochmedia