Actualité Xbox

Découvrez la campagne Power Your Dreams pour les Xbox Series X|S

La nouvelle génération de consoles approche à grands pas et Microsoft commence sa campagne de pub avec cette vidéo intitulée Power Your Dreams. On y retrouve l’acteur Daniel Kaluuya qui a été nominé aux Oscars pour les films Get Out ou Black Panther qui se retrouve propulsé dans un monde virtuel dès qu’il met en marche sa console, le tout avec le morceau No Ordinary de l’artiste Labrinth. Les Xbox Series X et Xbox Series S seront disponibles à partir du 10 Novembre prochain partout dans le monde.

Xbox Series X|S – Us Dreamers – Power Your Dreams

Nous allons bientôt entrer dans la nouvelle génération du jeu vidéo, une source de joie et d’inspiration pour les joueuses et les joueurs du monde entier. Nous vous invitons à faire ce voyage à nos côtés, à rêver de mondes plus vibrants, plus vivants, des rêves dans lesquels vous serez transportés dans vos titres préférés à une vitesse sans précédent, dans lesquels vous pourrez faire l’expérience de graphismes époustouflants s’affichant à un nombre d’images par seconde jamais vu auparavant sur console.

La nouvelle famille de consoles Xbox arrivera en France et partout dans le monde dès le 10 novembre 2020 et vos rêves les plus ambitieux pourront se concrétiser grâce à la puissance de ces machines.

Power Your Dreams – Donnez vie à vos rêves

La campagne mondiale Power Your Dreams met l’accent sur l’expérience positive que représente le jeu vidéo pour nous tous. Power Your Dreams veut transmettre l’idée que lorsque nous jouons, que ce soit sur console, PC, ou mobile, nous rêvons. Nous rêvons d’être quelqu’un d’autre, ou au contraire de devenir celui ou celle qu’au fond, nous avons toujours été. Nous rêvons d’une victoire mémorable partagée entre amis ou d’une aventure en solitaire qui nous pousse à dépasser nos limites. Et parfois nous rêvons d’atteindre la première place ou de rendre le monde meilleur.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce “Us Dreamers” (sous-titrée en français), dans lequel le protagoniste principal, joué par Daniel Kaluuya (nommé aux Oscars pour des films comme Get Out ou Black Panther), nous entraîne dans un voyage pour nous faire découvrir ce que rêver signifie pour les joueuses et les joueurs et comment exploiter notre potentiel, tous ensemble.

L’histoire commence alors que Daniel attrape sa manette sans fil Xbox en rentrant chez lui. Ses amis en ligne l’accueillent et le voilà transporté dans son rêve de joueur : il est alors représenté en images de synthèse. Daniel traverse son rêve, naviguant d’un monde spectaculaire à l’autre, avant de découvrir une autre joueuse et la représentation de son propre rêve. Ensemble, ils comprennent que si nos rêves et nos aventures sont uniques, ces derniers peuvent se rejoindre grâce à la puissance de la Xbox.

Au-delà de son aspect visuel et de son histoire, l’âme de “Us Dreamers” vient également de son illustration musicale, la chanson “No Ordinary” de Labrinth, le chanteur-compositeur-producteur multi-disques de platine, nommé aux Grammy et vainqueur d’un Emmy Award pour l’une des séries marquantes de 2019, Euphoria, produite par HBO. “No Ordinary” dynamise la narration de “Us Dreamers” et accompagne son spectacle visuel.

L’équipe Xbox remercie les fans présents depuis le début de l’aventure et tient à accueillir celles et ceux nous rejoignant aujourd’hui pour la première fois. L’accueil que vous avez réservé aux annonces des Xbox Series X et Series S a su nous motiver et nous inspirer pour créer cette campagne.

Source : Xbox