Hot Wheels Unleashed

Découvrez l’éditeur de circuit d’Hot Wheels Unleashed

Après nous avoir dévoilé plusieurs des tracés qui seront présent dans le jeu, Milestone nous présente l’éditeur de circuit d’Hot Wheels Unleashed. Via les deux vidéos présentes dans la suite de l’article, les développeurs du studio italien vous montrent les possibilités qui seront offertes avec cet éditeur et comme vous pourrez le voir, elles seront nombreuses et le potentiel semble énorme. C’est d’ailleurs ce même éditeur qui est utilisé par Milestone pour créer les circuits du jeu. Une fois que vous aurez fini et testé votre création, il vous sera possible de la partager avec les joueurs du monde entier. En plus de cela, sept nouvelles Hot Wheels ont été présentées avec les 24 Ours, Off-Duty, Supercharged, RocketFire, Street Creeper, Surf ‘N Turf et Tricera-Truck.

Hot Wheels Unleashed sera disponible le 30 Septembre prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Hot Wheels Unleashed™ Track Builder Trailer

Hot Wheels Unleashed™ Track Builder Walkthrough

Mattel et Milestone ont dévoilé aujourd’hui l’éditeur de circuit, le tout nouveau mode de jeu d’Hot Wheels Unleashed, où les joueurs peuvent exprimer leur créativité grâce à cet éditeur qui n’a aucune limite.

Ce mode de création est le même outil que les concepteurs de chez Milestone ont utilisé pour créer les circuits présents dans le jeu. Cela signifie donc que les joueurs auront entre leurs mains tout le pouvoir nécessaire pour laisser libre cours à leur créativité.

Ils apprendront également à prendre le contrôle de ces iconiques morceaux de circuit oranges, la base de toutes courses remplies d’adrénaline. Tordre, plier, étirer et placer chaque module fera partie intégrante du gameplay.

Après deux années de développement, le résultat final permettra aux joueurs de créer très facilement des circuits délirants. Ils commenceront par choisir l’environnement, dont la Track Room, un niveau spécial, conçu pour montrer la liberté que procurera l’éditeur de niveau, à l’aide d’un espace vide immense qui n’aura aucune limite ou obstacle.

N’importe quel élément des environnements pourra faire partie intégrante du circuit, ce qui signifie que les joueurs pourront mélanger des morceaux de circuit avec des objets présents dans les niveaux, dans le but de créer des courses dynamiques et imprévisibles.

Plus de 20 modules incroyables seront disponibles, tels que l’échappée du T-Rex, l’embuscade de l’araignée ou bien encore le cobra affamé. Ces éléments rendront les circuits encore plus uniques, fous et compliqués.

L’éditeur de circuit proposera de partager ses créations avec le monde entier, mais également de pouvoir prendre part aux courses créées par les autres joueurs. Faire partie de la communauté Hot Wheels Unleashed signifiera avoir l’opportunité de devenir un concepteur extraordinaire, mais aussi d’être un conducteur à la recherche constante de nouveaux frissons et de défis imprévisibles.

De plus, sept nouveaux véhicules parmi la soixantaine qui sera disponible au lancement du jeu, sont également présentés :

  • 24 Ours™
  • Off-Duty™
  • Supercharged™
  • RocketFire™
  • Street Creeper™
  • Surf ‘N Turf™
  • Tricera-Truck.

Hot Wheels Unleashed sortira le 30 septembre 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Précommandez le jeu dès maintenant !

Source : Milestone

Articles Similaires

Milestone présente le niveau du campus universitaire dans Hot Wheels Unleashed

Takumisensei

Un premier gameplay trailer pour Hot Wheels Unleashed

Takumisensei

Une preview de Hot Wheels Unleashed par IGN

Takumisensei