RIDE 3

Découvrez l’éditeur de livrée de Ride 3 en vidéo

Milestone vous propose ce vendredi d’en découvrir un peu plus la personnalisation des motos dans Ride 3 et plus particulièrement sur l’éditeur de livrée qui sera disponible dans le jeu. A la manière d’un Forza Motorsport ou Horizon, vous allez pouvoir créer des peintures sur vos motos avec tout un tas de formes et couleurs disponibles. Vous pourrez partager vos créations avec les joueurs du monde entier et si vous avez la flemme d’en faire, vous pourrez bien évidement récupérer celles des autres. On vous rappelle qu’en plus de cela, le jeu proposera aussi plus de 500 pièces mécaniques et esthétiques donc vos motos seront uniques.

La sortie de Ride 3 est toujours prévue pour le 30 Novembre prochain sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

RIDE 3 Extreme Customization

Milestone est fier de dévoiler la nouvelle bande-annonce « RIDE 3 – Personnalisation Extrême », qui présente les fonctionnalités de personnalisation illimitées incluant le nouvel Éditeur de livrées, un outil puissant qui permet aux joueurs de créer leurs propres livrées de motos et de rouler sur la piste avec un style unique.

La personnalisation atteint de nouveaux niveaux dans RIDE 3 avec plus de 500 pièces mécaniques et esthétiques que vous pouvez adapter pour changer le comportement des motos sur la piste. Avec le nouvel Éditeur de Livrées, les joueurs peuvent désormais laisser libre cours à leur imagination pour créer la livrée de leur rêve. Les outils disponibles leur confèrent une liberté créative extrême : les amateurs de course disposent de nombreux produits manufacturés et stickers de rechange pour créer leur propre livrée de course, tandis que les talents créatifs peuvent imaginer de véritables œuvres d’art sur 2 roues. La créativité est leur seule limite ! Toutes les livrées peuvent être partagées en ligne, pour permettre aux joueurs de faire la course avec leurs amis et la communauté, et d’obtenir des points XP supplémentaires ainsi que des crédits en jeu. Avec un système pratique de filtres, il est facile de naviguer parmi tous les livrées disponibles et de sélectionner les modèles les plus populaires, les plus récents ou ceux d’un modèle de moto spécifique.

Source : Milestone

Laisser un commentaire