Overpass

Découvrez les véhicules sous licence présents dans Overpass

Zordix Racing et Bigben vous proposent de découvrir ce mardi une partie des véhicules sous licence qui seront présents dans Overpass. La simulation off-road qui sera disponible au début de l’année prochaine vous proposera de piloter plus d’une vingtaine de buggies et quads de constructeurs comme Polaris, Yamaha, Arctic Cat ou encore Suzuki. Bien évidemment, vous devrez choisir le bon véhicule en fonction du terrain qui vous attend. La sortie d’Overpass est prévue pour le 27 Février prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC puis un peu plus tard sur Nintendo Switch.

Overpass – Vehicle Trailer

OverpassTM, la nouvelle simulation off-road développée par Zordix Racing et éditée par Bigben, présente aujourd’hui tous les véhicules sous licences présents dans le jeu grâce à cette nouvelle vidéo :

Mesurez-vous à l’off-road le plus extrême à bord des meilleurs véhicules tout terrain du marché. 24 buggies et quads sous licences* sont représentés dans le jeu : 9 ATV (quads) et 15 UTV (buggies) de grands constructeurs tels que Polaris, Yamaha, Arctic Cat ou encore Suzuki vous permettront de franchir pierriers, côtes abruptes et autres obstacles sur des tracés off-road exigeants.

Face aux nombreux défis proposés sur des terrains variés, définissez avant chaque course votre stratégie et sélectionnez le véhicule en fonction de ses caractéristiques. Adaptez votre conduite et votre accélération, jouez avec les options des véhicules et trouvez le meilleur chemin pour espérer remporter la course en local ou en ligne.

Overpass™ sera disponible sur PlayStation 4TM, Xbox One, PC via la plateforme Epic Games Store le 27 février 2020 et ultérieurement sur Nintendo Switch™.

Source : Bigben

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie