CarX Drift Racing 3

Des détails sur votre garage dans CarX Drift Racing 3

Alors que nous attendons avec impatience de découvrir la date de sortie de la version console du jeu, CarX Technologies a dévoilé de nouveaux détails sur CarX Drift Racing 3. Cette, les studios russes nous en disent un peu plus sur votre garage qui vous attend dans le jeu. Vous verrez que nous aurons le droit à un grand espace dédié à la customisation automobile où vous allez pouvoir modifier l’aspect de vos voitures et surtout leurs performances afin de griller un maximum de gomme.

CarX Drift Racing 3 – Le garage

Dans CarX Drift Racing 3, votre garage sera un grand espace qui rassemblera tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour travailler sur vos voitures. Nous essayons de proposer quelque chose le plus réaliste possible pour cet élément très important.

Le garage de CarX Drift Racing 3 comprendra

  • Une cabine séparée pour les travaux de peinture sur la voiture
  • Un banc d’essai pour le réglage de la voiture
  • Un pont pour travailler sur les moteurs, les boîtes de vitesses et les différentiels
  • Un stand pour réparer les pièces
  • Un espace séparé pour travailler sur des kits de carrosserie

Au deuxième étage du garage, il y a un bureau où les joueurs pourront consulter les contrats de sponsors disponibles, les offres et les informations pertinentes sur leur réputation, leur niveau de popularité et le nombre de fans. Cependant, nous prévoyons d’élargir les opportunités d’interaction des joueurs avec leurs voitures et leurs pilotes pour offrir une expérience immersive.

Source : CarX Drift Racing 3

Articles Similaires

Kami Road sera de retour dans CarX Drift Racing 3

Takumisensei

Une petite FAQ pour CarX Drift Racing 3

Takumisensei

Découvrez l’amélioration des voitures dans CarX Drift Racing 3

Takumisensei