RIDE 5

Deux nouveaux modes de jeu gratuits pour Ride 5

Bonne nouvelle pour les joueurs de Ride 5 puisqu’en plus de tous les DLC payants et gratuits proposés depuis la sortie du jeu, Milestone vient d’annoncer une nouvelle update du jeu. Dès aujourd’hui, les studios italiens vous proposent de nouvelles fonctionnalités. La première est l’apparition d’un éditeur de course qui vous permettra de créer vos propres courses et championnats en ligne et de les partager avec le reste de la communauté. La seconde nouveauté est l’école de pilotage, un mode de jeu dans lequel vous devrez connaitre chaque circuit sur le bout des doigts. Tous les détails vous attendent ci-dessous.

Cinq mois après la sortie de RIDE 5, Milestone vient d’annoncer une série de nouveaux contenus, permettant ainsi à la communauté de s’épanouir encore plus ! Une mise à jour sera disponible le 24 janvier 2024 et introduira de nouvelles fonctionnalités, certaines étant parmi les plus attendues comme l’éditeur de courses en ligne ou encore l’école de pilotage.

Pour la première fois dans l’histoire de la série, RIDE 5 introduit l’éditeur de course, permettant aux joueurs de concevoir leurs propres courses et leurs propres championnats. Jusqu’à présent, l’ensemble des fonctionnalités de l’éditeur de course était destiné au mode hors ligne. Avec cette mise à jour, les joueurs vont désormais pouvoir partager leurs circuits avec le reste de la communauté, en ligne, mais aussi télécharger des évènements créés par d’autres.

Conçu pour permettre aux pilotes en herbe d’exprimer leur créativité, les fonctionnalités en ligne de l’éditeur de course comprennent :

  • Un onglet affichant les évènements les plus téléchargés.
  • La possibilité de créer et de partager des logos personnalisés.
  • Organiser des évènements avec des tenues spécifiquement créées par la communauté.
  • Modifier les informations relatives aux pilotes, telles que le nom et la nationalité.

L’éditeur de courses en ligne va donner à RIDE 5 une nouvelle dynamique, mais ce n’est pas tout ! En effet, l’école de pilotage est un autre aspect important de la mise à jour. Il s’agit d’un tout nouveau mode de jeu, dans lequel les joueurs peuvent se tester sur l’ensemble des circuits existants : chaque circuit est divisé en quatre secteurs, comportant les temps respectifs à battre sur chaque circuit et les médailles correspondantes (bronze, argent, or). Après avoir obtenu au moins une médaille de bronze dans chaque secteur, les joueurs pourront débloquer le dernier défi : un tour complet, à faire dans un temps imparti.

Dans ce nouveau mode de jeu, les fans pourront apprendre à maîtriser des tronçons spécifiques de circuits afin de les connaître du début à la fin. Ils pourront alors élever leur compétences de pilotages à un niveau supérieur.

Source : Plaion

Articles Similaires

RIDE 5: Pack Speed With Style: Fuji et 5 motos!

Monkey

RIDE 5 Free Pack 05: Suzuki GSX-R 600 et Yamaha YZF-R1!

Monkey

RIDE 5 Born to Race Pack: 5 motos et Vallelunga!

Monkey