DiRT 5

DiRT 5 est désormais disponible sur consoles et PC

Nous vous rappelons que ce vendredi marque la sortie de DiRT 5 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC avant de débarquer sur Xbox Series S et PlayStation 5 à leur sortie. Si vous ne l’avez pas vu, il vous sera possible de découvrir ci-dessous le trailer de lancement mis en ligne il y a quelques jours. Il vous est aussi possible de lire notre test du jeu que nous avons publié sur le site il y a quelques jours ou de voir toutes nos vidéos maison sur la playlist dédiée sur notre chaine Youtube.

DIRT 5 | Official Launch Trailer | Out Now

Codemasters® est fier d’annoncer aujourd’hui que DIRT 5™ est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Développé par le studio Cheshire de Codemasters®, le jeu propose une variété de modes de jeu, des courses sur divers circuits, un éditeur et créateur de niveau avec Playgrounds, ou bien encore des modes multijoueurs pour jouer avec vos amis.

DIRT 5™ propose une expérience de course amplifiée avec pas moins de 70 routes, 10 lieux et 13 classes de véhicule. Le mode Carrière rassemble de nombreuses icones telles que, Troy Baker, Nolan North, James Pumphrey et Nolan Sykes de Donut Media, ainsi que de nombreux caméos de l’industrie vidéoludique et du sport automobile.

Playgrounds, permet aux joueurs de créer, partager et découvrir de nombreux niveaux édités par les joueurs, à travers trois types d’événements : Gate Crasher, Smash Attack et Gymkhana. Une fois mis en ligne par le créateur, vos Playgrounds sont disponibles au monde entier, et ainsi les joueurs peuvent poster leur meilleur score dans le classement mondial.

« DIRT 5™ est enfin disponible ! Nous sommes impatients de pouvoir jouer avec la communauté », déclare Robert Karp, Directeur du développement du jeu chez Codemasters®. « L’équipe a fait un travail incroyable, et beaucoup de choses attendent les joueurs. Du mode Playgrounds, aux modes multijoueurs, en passant par des courses bourrées d’action, DIRT 5™ offre aux fans de courses automobiles tout ce qu’ils aiment, et bien plus encore. »

DIRT 5™ sortira le 10 novembre sur Xbox Series, et sur PlayStation®5 le 19 novembre. Le jeu bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau similaire gratuite pour PlayStation®5. 

Source : Koch Media