DiRT Rally 2.0

DiRT Rally 2.0 : Codemasters annonce le contenu de la première saison

Codemasters et Koch Media viennent de dévoiler ce qui attend les joueurs avec la première saison de contenu qui débarque dans DiRT Rally 2.0. Le tout arrivera sur plusieurs semaines et ça débutera dès le 12 Mars prochain avec l’ajout de la Skoda Fabia Rally et la Citroën C4 Rally tandis que le 26 Mars, c’est le rallye de Monte Carlo qui sera disponible. De la BMW M1 Procar Rally de l’Opel Manta 400 ou encore de la Ford Focus RS Rally 2007 sont au programme. Tout le détail de cette première saison de DiRT Rally 2.0 vous attend ci-dessous.

DiRT Rally 2.0 | Season One | Stage One

Codemasters a annoncé aujourd’hui l’arrivée prochaine des premiers contenus de la Saison Une de DiRT Rally 2.0™ qui débutera le 12 mars ! La ŠKODA Fabia Rally et la Citroën C4 Rally seront ainsi disponibles pour tous les joueurs possédant la Deluxe Edition, la refonte de la mythique étape de Monte Carlo arrivera quant à elle le 26 mars prochain. Les joueurs qui possèdent les éditions Day One et Standard pourront se procurer le Deluxe Content Pack sur la boutique numérique de leur choix ou pourront acheter chaque élément individuellement.

« Nous sommes heureux de faire renaître ces deux voitures de rallye emblématiques, qui feront le bonheur de notre communauté et donneront aux fans l’occasion de revivre l’histoire des rallyes », a commenté Ross Gowing, Chief Games Designer. « La Citroën C4 Rally, une des meilleures voitures des années 2000, est proposée avec la livrée de Petter Solberg, qui entretient d’excellentes relations avec le studio. La ŠKODA Fabia Rally a été pilotée par le célèbre Colin McRae, et nous sommes fiers de permettre à nos joueurs de découvrir une autre de ses voitures de légende. Les joueurs pourront profiter de l’incroyable puissance et stabilité de ces deux véhicules qui constituent un ajout formidable au roster proposé par DiRT Rally 2.0 ».

Le contenu de la Saison Une propose exclusivement du contenu de rallye, et dans les semaines qui suivent, de nouvelles voitures et livrées, ainsi que de nouveaux lieux seront ajoutés à DiRT Rally 2.0 selon le calendrier suivant :

  • Semaine 3 : Rallye de Monte Carlo, livrée spéciale
  • Semaine 5 : BMW M1 Procar Rally, Open Manta 400, livrée spéciale
  • Semaine 7 : Rallye de Suède
  • Semaine 9 : Ford Focus RS Rally 2007, Subaru Impreza, livrée spéciale
  • Semaine 11 : Rallye d’Allemagne

Les joueurs qui possèdent la Deluxe Edition recevront le contenu complet de la Saison Une, aux dates indiquées plus haut, ainsi que plus tard le contenu de la Saison Deux, qui fait partie de leur Season Pass.

Jeu officiel du FIA World Rallycross Championship présenté par Monster Energy, DiRT Rally 2.0 est dès maintenant disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie