DiRT Rally

DiRT Rally : Un trailer communautaire

Comme vous le savez, DiRT Rally est disponible en accès anticipé depuis des semaines sur Pc et pour le dernier trailer du jeu, Codemasters a décidé de faire appel aux joueurs. Dans la vidéo qui suit, vous aurez donc un florilège des meilleures expériences qu’ont eu les joueurs dans le jeu dont la sortie est toujours fixée au 5 Avril prochain sur Xbox One et Playstation 4.

Codemasters & Koch Media dévoilent aujourd’hui la bande-annonce communautaire de DiRT Rally, qui met en avant les incroyables talents de pilotage des joueurs, alors que le lancement du jeu sur PlayStation® 4, Xbox One et Windows PC(DVD) est prévu pour le 5 avril 2016.
La bande-annonce communautaire de DiRT Rally a été créée à l’initiative de l’équipe de développement et par la communauté de DiRT Rally pour témoigner de l’impressionnant talent et des incroyables compétences des joueurs qui ont passé des centaines de milliers d’heures à jouer au jeu, depuis son lancement en accès anticipé sur Steam.

La communauté de DiRT Rally a massivement répondu présent, en envoyant des vidéos mettant en exergue leurs meilleures expériences dans le jeu. Elles permettent de constater à quel point leur talent de pilotage et leurs prouesses en dérapage sont impressionnants, tant lors des étapes de rallye du jeu que sur les pistes officielles du Championnat du monde de Rallycross représentées dans le jeu. La bande-annonce qui en résulte est une sélection des meilleures séquences que nous avons reçues.

« Nous avons été littéralement époustouflés par le volume de vidéos que nous avons reçu, et par le talent impressionnant dont nos joueurs font preuve », explique Paul Coleman, concepteur en chef du jeu. « C’est très émouvant de voir que tant de joueurs passionnés ont pris le temps de nous envoyer leurs vidéos. Fans de DiRT Rally, nous vous rendons hommage, et nous sommes impatients de voir les joueurs console rejoindre notre géniale communauté d’ici peu ! »

À ce jour, les joueurs de Dirt Rally ont parcouru plus de 160 millions de kilomètres, ils ont terminé 4,7 millions d’étapes et ils ont fait près de 4,2 millions de tonneaux afin de rejoindre l’élite des joueurs de DiRT Rally  en haut des classements.

Les joueurs sur PlayStation 4 et sur Xbox One pourront les rejoindre dès le 5 avril 2016.

Source : Kochmedia