Disney Speedstorm

Disney Speedstorm: Constituer son équipe (trailer) !

Nouvelles infos concernant Disney Speedstorm! Cette fois-ci, l’équipe en charge du développement du jeu nous propose un trailer sur votre « crew », l’équipe que vous allez composer pour maximiser les performances de votre kart! Trailer et explications détaillées à la suite!

Disney Speedstorm – Crew System

Chaque bon pilote a besoin du soutien d’une bonne équipe, et dans Disney Speedstorm ça passe par un système permettant d’obtenir les services de 4 « membres d’équipe ». Ceux-ci ont une incidence sur les performances de votre kart (statistiques) et augmentent vos chances de l’emporter.

Durant la béta fermée du jeu, voici les stats qui pouvaient être améliorées grâces aux membres d’équipe:

  • Vitesse max
  • Accélération
  • Tenue de route (facilité à tourner et drifter)
  • Boost (la durée du boost)
  • Combat (la durée d’étourdissement quand on touche on quand on est touché par un rival)

Les développeurs ont voulu pousser l’utilité des membres d’équipe plus loin et ont ajouté le fait qu’il sera possible d’améliorer les capacités générales et uniques de votre pilote et ce de 2 façons.

La 1ère amélioration permettra à un pilote de commencer la course avec une capacité de base déjà chargée à fond et la seconde augmentera la puissance de votre capacité spéciale (unique) que l’on peut récupérer durant la course.

Enfin, le nombre de membres d’équipe augmente avec votre niveau, à savoir que vous pouvez en sélectionner 1 quand vous êtes niveau 1, 2 au niveau 3, 3 au niveau 4 et enfin un maximum de 4 une fois au niveau 5.

Disney Speedstorm est prévu pour le courant 2023!

Source: disneyspeedstorm.com

Articles Similaires

Disney Speedstorm: Comment maitriser l’art du drift!

Monkey

Disney Speedstorm : Découvrez le circuit The Great Wall

Takumisensei

Un trailer pour Disney Speedstorm qui est repoussé à 2023

Takumisensei