Disney Speedstorm

Disney Speedstorm est disponible pour tout le monde

Après quelques mois d’attente, c’est le grand jour pour Gameloft qui annonce ce jeudi la disponibilité pour tout le monde de Disney Speedstorm sur consoles et PC. Il vous sera possible dans la suite de l’article de découvrir une vidéo de l’event de lancement. Vous pourrez également voir un trailer pour la quatrième saison dédiée à Aladdin que nous vous avons présenté la semaine dernière et qui coïncide avec le lancement du free to play.

Disney Speedstorm – Worldwide Launch Event

Disney Speedstorm – Free-To-Play Launch and Season 4 Trailer « The Cave of Wonders »

Gameloft, leader dans la création et l’édition de jeux, a annoncé que Disney Speedstorm, le jeu de course et de combat d’arcade multiplateforme développé par Gameloft Barcelone, est maintenant officiellement disponible en tant que titre free-to-play sur Nintendo Switch™, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PlayStation®4 (PS4®), PlayStation®5 (PS5®) et PC. De plus, l’entreprise a également annoncé le lancement de la très attendue saison 4 inspirée d’Aladdin de Disney, apportant de nouveaux pilotes, circuits, équipiers, et plus encore dans le jeu.

Disney Speedstorm met les joueurs du monde entier au volant de karts avec des pilotes et des circuits inspirés de films emblématiques de Disney et Pixar. Le jeu présente un système de course centré sur les héros où les personnages Disney et Pixar sont réimaginés en guerriers de la route s’affrontant à toute vitesse, et où la maîtrise des compétences uniques de chaque pilote est la clé de la victoire. Le catalogue de personnages va en s’enrichissant et inclut déjà Sulli, Mulan, Mickey Mouse, Belle, Stitch, Buzz l’Éclair et le capitaine Jack Sparrow. Chacun a ses compétences et ses aptitudes améliorables dont pourrait dépendre l’issue de la course.

Les joueurs peuvent foncer sur les circuits bourrés d’action du jeu en solo ou défier leurs amis dans les modes multijoueurs en local et à distance. Et le meilleur, c’est que Disney Speedstorm prend en charge le jeu multiplateforme. Les joueurs peuvent ainsi affronter qui bon leur semble à la course, quelle que soit la plateforme de jeu choisie par l’adversaire. Le jeu continuera de s’étoffer avec l’ajout régulier de nouveaux pilotes et circuits Disney et Pixar, qui offriront aux joueurs de nouvelles opportunités de brûler de la gomme et d’écraser leurs adversaires.

En plus de la sortie officielle du jeu Disney Speedstorm en free-to-play, ce jour marque aussi la sortie de la toute nouvelle mise à jour « La Caverne aux Merveilles » pour la saison 4, inspirée du film Aladdin, qui ajoute une abondance de nouveau contenu, dont :

  • De nouveaux pilotes : Aladdin, le Génie, Jasmine et Jafar
  • De nouveaux équipiers : Abu, le Tapis Volant, Rajah, Iago, le Sultan et d’autres
  • Deux pilotes bonus

Source : Disney Speedstorm

Articles Similaires

Disney Speedstorm : Un trailer pour la saison 8 ‘Journey Of Emotions’ 

Takumisensei

Une date pour la 8ème saison de Disney Speedstorm

Takumisensei

Disney Speedstorm: Le Deluxe Kart de Vanellope est disponible

Takumisensei