DRIFT CE

DRIFTCE arrive sur Xbox et PlayStation

Au revoir Drift19 et Drift21 puisque 505 Games et les studios d’ECC Games S.A. viennent d’annoncer la sortie prochaine de DRIFTCE sur les consoles Xbox et PlayStation. Il semblerait bien que nous ayons donc enfin le droit au simulateur de course et de drift tant attendu par les joueurs. Le jeu proposera une douzaine de voitures sous licence officielle comme la Toyota AE86, la Mazda MX5 ou la BMW E46 M3 qu’il sera possible de customiser avec plus de 1800 pièces, des kits carrosserie des livrées et j’en passe. Vous pourrez bruler de la gomme dans des modes solo ou multijoueur et la bonne nouvelle, c’est qu’en plus de tous les circuits présents dans Drift21 comme Ebisu, les développeurs ont annoncé le Mont Haruna, une belle route de montagne japonaise !

Pas de date de sortie pour le moment mais DRIFTCE est prévu pour sortir au printemps prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, Xbox One et PlayStation 4.

DRIFTCE – Announcement Trailer

L’éditeur 505 Games et le studio de développement spécialisé dans les jeux de courses automobiles ECC Games S.A., connu pour Car Mechanic Simulator, GearShift et bien d’autres, sont aujourd’hui fiers d’annoncer leur tout nouveau titre de simulation : DRIFTCE.

DRIFTCE est un simulateur de course et de drift prévu pour sortir au printemps 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Il offre aux joueurs l’opportunité de s’installer derrière le volant des 12 meilleures voitures de drift sous licence officielle dans le monde, à l’image de la Toyota AE86, de la Mazda MX5 ou de la BMW E46 M3. Grâce à la précision de la technologie de scan laser, plus d’une douzaine de circuits ont été fidèlement reproduits. En plus des circuits déjà présents dans DRIFT21, les fans pourront d’arpenter un nouveau tracé sur le Mont Haruna.

Afin de ravir tous les amateurs de personnalisation, plus de 1800 pièces, du moteur, aux suspensions, en passant par les roues, seront interchangeables sur chaque véhicule. Outre la mécanique, la carrosserie des véhicules et les livrées seront également personnalisables afin de créer sa machine de compétition unique. Les joueurs pourront faire mordre la poussière à leurs adversaires dans des courses en solo ou en multijoueur en ligne. Les modes carrière, course rapide, bac à sable, Free Ride, contre la montre et Gymkhana seront disponibles.

Source : 505 Games

Articles Similaires

Plusieurs Toyota débarquent en Mars dans Drift CE

Takumisensei

Takuya: Un nouveau circuit (gratuit) dans DriftCE!

Monkey

Driftez avec des caravanes dans Drift CE!!

Takumisensei