DiRT 5

Du nouveau contenu arrive dans DiRT 5 la semaine prochaine

Si vous jouez à DiRT 5, sachez que Codemasters vient d’annoncer que le jeu allait avoir le droit à du nouveau contenu à partir de la semaine prochaine ! Les studios anglais vont mettre en ligne la mise à jour 4.00 du jeu ainsi que le DLC Uproar Content Pack. L’update 4.00 rajoutera au mode Playground le contenu After Dark avec plus d’une vingtaine d’items pour l’éditeur du jeu comme des feux d’artifice, de nouveaux points de contrôle, des boucles, des sauts ou encore un sol disco multicolore. Il sera aussi également possible d’activer la nuit pour l’Italie et l’Arizona.

Toujours du côté gratuit, les développeurs rajouteront des livrées officielles plus classiques pour la BMW M1 Procar, la Subaru WRX STI RX Supercar, la Subaru Impreza S4 Rally et la Mitsubishi Lancer Evolution VI. Des lobbies privés seront ajoutés aux options en ligne du jeu avec tout un tas d’options. Vous pourrez aussi consulter vos statistiques du jeu et la nouvelle fonctionnalité « créateurs vérifiés » sera rajoutée au mode Playgrounds pour aider les joueurs à trouver les meilleures créations et pour récompenser les plus grands designers. Tout cela sera disponible à partir du 30 Mars prochain.

Uproar Content Pack

Le DLC Uproar Content Pack rajoutera quatre nouveaux véhicules avec le Duke Coupe dans la classe Rally GT, la Zenden Cup en dans la classe Rally Cross, The Jackson Adventurer dans la classe Unlimited ainsi que la Jackson Eulogy dans la classe Classic Rally. Chacune de ces voitures seront présentes dans 25 nouveaux événements du mode Carrière. Deux nouveaux sponsors seront ajoutés avec ce pack de contenu avec Puma et OffRoad Xtreme et de nouveaux succès seront à débloquer

Source : Codemasters

Articles Similaires

DiRT 5: Le trailer qui met les choses au clair

Monkey

DiRT 5 : Codemasters annonce le DLC gratuit Snow Limits Free Content Pack

Takumisensei

DiRT 5 : Une nouvelle vidéo de gameplay à New York

Takumisensei