Need For Speed 2022

EA met les bouchées doubles pour Need For Speed

Electronic Arts semble faire du prochain Need For Speed sa priorité du moment! On apprend que Criterion Games (Burnout) sera épaulé par Codemasters Cheshire pour le futur NFS dont on attend toujours les premières infos officielles.

C’est via une offre d’emploi sur LinkedIn que la collaboration entre les 2 studios a été rendue officielle. Codemasters Cheshire cherche en effet un nouveau « producteur » qui aura pour but de maximiser le potentiel du studio. Cela ne nous dit pas quand le prochain Need For Speed doit sortir même si on imagine mal qu’il tarde encore longtemps (fin 2022 au plus tard) du coup, le fait que de l’aide soit nécessaire si tard dans le développement est un chouia inquiétant.

Offre d'emploi Codemasters Cheshire
Offre d’emploi Codemasters Cheshire

Quoi qu’il en soit, ce poste chez Codemasters Cheshire s’installe dans la durée et va au delà de 2022. Il se peut qu’EA compte sur le duo Criterion/Codemasters Cheshire pour le futur de la franchise NFS toute entière.

A noter que les employés de ce studio de Codemasters proviennent d’Evolution Studios qui a longtemps développé des jeux de course sur PS2 (FIA World Rally Championship de 2001 à 2005) puis Motorstorm sur PS3, DriveClub sur PS4 et enfin OnRush et DiRT 5. L’expertise est donc indéniable.

Hâte de voir ce qui se prépare avec tout ce beau monde même si la bataille de l’automne va être rude si Test Drive Solar Crown ne prend pas de retard!

Source

Articles Similaires

Criterion Games et Codemasters Cheshire sur le nouveau Need For Speed

Takumisensei

Need For Speed: Leak de la carte du jeu?

Monkey

De nouvelles rumeurs concernant le prochain Need For Speed

Takumisensei