Tout est dans le titre! Deux gros ajouts débarquent dans EA Sports F1 23 mais ce n’est pas tout! La Sports Update assure des changements en termes de géométrie, carrosserie, sponsors, couleurs et équipements pour chaque écurie. Tous les détails de ce nouveau patch à la suite!
Patch 1.15 F1 23:
|
A récupérer dès maintenant!
le 17 octobre 2023 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) dévoile une série de mises à jour et d’objets issus du monde réel dans EA SPORTS™ F1® 23. Les joueurs peuvent désormais découvrir les pilotes et les voitures du Championnat de Formule 2™ 2023, ainsi que la très attendue mise à jour Sports. Ces deux mises à jour, disponibles dès maintenant, offrent de nouvelles opportunités de course et des designs de voitures modifiés, afin de rapprocher les joueurs de leur sport favori.
La mise à jour Sports se concentre sur les nombreux changements apportés à chacune des écuries de F1® tout au long de la saison. Elle varie d’un garage à l’autre et comprend des mises à jour des sponsors, des couleurs, des véhicules et de la carrosserie. La liste complète des changements peut être consultée ici. La saison de Formule 2™ 2023 met en scène à la fois des pilotes de renom et des novices, notamment Théo Pourchaire, Frederik Vesti, Ayumu Iwasa, Arthur Leclerc et Enzo Fittipaldi, et promet des courses pleines d’action et une compétition intense. Les joueurs peuvent participer aux événements F2™ dans les modes Carrière, F1® World et Multijoueur. Cette semaine, de nouveaux ajouts attendent les joueurs de F1® 23, dont la livrée « Home Race » récemment annoncée par Haas ainsi que la combinaison et les bottes utilisées par l’écurie lors du FORMULA 1 LENOVO UNITED STATES GRAND PRIX 2023, qui récompenseront les joueurs ayant remporté l’épreuve du scénario Nico Hulkenberg entre le 17 et le 23 octobre*.
Une autre livrée représentant une écurie sera également ajoutée au jeu dans le courant de la semaine. Les notes des pilotes seront mises à jour le 19 octobre afin de mieux représenter les performances réelles à Singapour, au Japon et au Qatar, et les vainqueurs des F1® Esports Series, dont Lucas Blakeley, champion en titre des Formula 1® Esports Series en 2022, feront leurs débuts en tant qu’icônes de Mon Écurie à partir d’aujourd’hui. |
Source: ea.com