EA Sports WRC 23

EA Sports WRC 23: Zoom sur le gameplay sans parler du gameplay

EA et Codemasters ont tout prévu pour nous maintenir informés et enthousiastes jusqu’à l’arrivée de WRC 23 le 3 novembre prochain (31 octobre en accès anticipé). Après la liste complète des voitures il y a quelques jours, il était temps d’évoquer le gameplay via une nouvelle vidéo qui … n’en a pas vraiment parlé.

WRC 23: Analyse gameplay:

La vidéo n’en est pas inutile pour autant! Les développeurs ont réitéré les « gros chiffres » avec plus de 80 voitures et plus de 200 spéciales à maitriser! Info de choix, la présence des 4 saisons qui rendent chaque spéciale encore plus unique qu’on l’attaque au printemps, été, automne ou hiver!

On sait déjà que leur prochaine vidéo (la semaine prochaine) sera axée sur les « modes de jeu et caractéristiques » mais que celle-ci sera suivie par un « gameplay first look », c’est peut-être là que nous aurons des infos plus solides sur ce à quoi on peut s’attendre en termes de physique et réalisme.

Visuellement, le tout fleure bon le DiRT Rally qui était tout sauf un SEGA Rally donc l’espoir est quand même grand pour les fans de réalisme. Le live de la vidéo était d’ailleurs accompagné d’un sondage dans lequel EA demandait ce qui intéressait le plus les joueurs entre les voitures, les rallyes, le comportement (la physique) et enfin l’authenticité générale. Le comportement l’emportait avec 37% des votes avant que la vidéo ne se termine. Les plus hardcores des fans regretteront peut-être qu’il n’y ait une avancée plus franche vers une simulation à 100% cependant mais c’est un jeu EA, il faut plaire à tout le monde.

La suite la semaine prochaine donc! WRC 23 est prévu pour le 3 novembre prochain sur PC et consoles de dernière génération.

Source: EA Sports WRC

Articles Similaires

EA Sports WRC: Les notes de la version 1.7.0

Monkey

EA Sports WRC: La saison 4 débute le 9 avril!

Monkey

EA Sports WRC: Le contenu du patch 1.6.0

Monkey