Les notes sont tombées pour le patch 1.4.0 d’EA Sports WRC. Cette nouvelle update sera mise à la disposition de tous dès le 14 décembre à midi (heure FR) et comprend un tas de correctifs et améliorations pour accompagner l’arrivée du rallye d’Europe Centrale et ses 12 spéciales!
Voici le contenu du patch 1.4.0 pour EA Sports WRC.
Nouveau contenu:
- Ajout du Rallye d’Europe centrale comme lieu praticable, gratuit pour tous les joueurs.
- Ajout de 15 objets cosmétiques Rally Pass Saison 2, au niveau VIP.
- Ajout de 10 éléments cosmétiques Rally Pass Saison 2, dans le niveau gratuit.
- Ajout de 5 éléments cosmétiques Rally Pass Saison 2, dans le niveau EA Play.
- Ajout d’une nouvelle saison des moments, avec un nouveau défi mis en ligne chaque jour (~ 60 au total).
Corrections et améliorations clés:
- Nous avons effectué un certain nombre d’optimisations de performances dans le jeu afin d’améliorer encore le framerate.
- Implémentation d’un certain nombre de caches de shaders PSO supplémentaires sur toutes les voitures pour aider à réduire le bégaiement (stuttering).
- Implémentation d’un certain nombre de caches de shaders PSO supplémentaires liés aux collisions au bord de la voie, pour aider à réduire le bégaiement.
- Implémentation d’un certain nombre de caches de shaders PSO supplémentaires liés au spray et au kick-up, pour aider à réduire le bégaiement.
- Correction d’un problème où l’utilisation du GPU était inhabituellement élevée sur les écrans du menu principal.
- Correction d’un problème qui provoquait un bégaiement dans Quick Play Multiplayer chaque fois que quelqu’un rejoignait ou quittait un lobby.
- Correction d’un problème où la caméra tremblait sur les écrans de révélation de localisation.
- Correction d’un problème où la caméra tremblait sur les écrans de début et de fin de l’étape de localisation lors d’un panoramique autour de la voiture.
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’obtenir des réparations et des changements de pneus gratuits en quittant un événement de championnat de club en cours.
- Correction d’un certain nombre d’exploits révolutionnaires sur plusieurs niveaux et emplacements.
- Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations à la convivialité de l’éditeur de livrées, notamment la possibilité de refléter les décalcomanies.
- Correction d’un problème où les configurations de réglage enregistrées étaient corrompues si le même nom ou le même emplacement de sauvegarde était utilisé sur plusieurs voitures.
- Correction d’un problème où tous les curseurs de configuration de réglage passaient aux valeurs minimales après le chargement d’une configuration enregistrée.
- Ajout de la « Sélection automatique manuelle » aux paramètres d’assistance à la transmission, permettant aux joueurs équipés de manettes de vitesse en H et séquentielles d’échanger automatiquement en fonction de la voiture utilisée.
Corrections de crash:
- Correction d’un problème dans Carrière qui provoquait le crash du jeu lorsque la relation de bienfaiteur dépassait 100 %.
- Correction d’un problème sur Xbox dans lequel la modification des paramètres graphiques provoquait le crash du jeu.
- Correction d’un problème avec Quick Play Multiplayer dans lequel la modification de la difficulté de l’IA provoquait le crash du jeu.
- Correction d’un problème avec Quick Play Multiplayer dans lequel le jeu plantait si l’hôte du lobby démarrait un événement.
Accessibilité:
- Correction d’un problème où Motion Blur était réinitialisé sur On après le redémarrage du jeu.
I.A.:
- Ajustement du rythme d’un pilote WRC spécifique à Monte-Carlo pour mieux refléter ses performances réelles.
- Correction d’un problème où la modification manuelle de la difficulté de l’IA en cours de championnat dans Quick Play Solo n’entraînait pas de modification des performances de l’IA.
- Nous avons apporté un certain nombre de correctifs généraux à l’équilibre et à l’expérience de jeu.
- De plus, nous aimerions connaître vos commentaires et commentaires sur les performances incohérentes de l’IA dans ce domaine afin d’apporter d’autres correctifs dans une future mise à jour.
Audio:
- Correction d’un problème où le son du moteur de la Toyota GR Yaris Rally1 HYBRID sonnait déformé dans certains scénarios.
- Correction d’un problème où la fréquence de réduction des basses ne pouvait être réglée que sur 400 Hz, au lieu de 500 Hz comme prévu.
Constructeur:
- Correction d’un problème où certaines voitures Builder ne passaient pas en 2ème vitesse.
- Correction d’un problème où le son du moteur des voitures WRC Builder utilisant le moteur Toyota GR Yaris Rally1 HYBRID sonnait déformé dans certains scénarios.
- Correction d’un problème où certaines parties de la carrosserie des voitures Builder apparaissaient invisibles pendant la conduite.
Carrière:
- Ajout du rallye d’Europe centrale au calendrier de carrière du Championnat du monde des rallyes de la FIA.
- Ajout d’événements hors championnat du Rallye d’Europe centrale tout au long du calendrier Carrière.
- Correction d’un problème qui faisait planter le jeu lorsque la relation de bienfaiteur dépassait 100 %.
- Correction d’un problème où la dégradation de surface n’était pas correctement appliquée tout au long de la carrière.
- Correction d’un problème avec l’écran des avantages de l’ingénieur en chef dans lequel les avantages restaient en surbrillance lorsqu’ils n’étaient plus sélectionnés.
- Correction d’un problème où les images des personnages du pilote et du copilote n’apparaissaient pas sur les écrans de résumé de fin de saison.
- Correction d’un problème où les onglets Splits et Notes n’étaient pas disponibles sur les écrans de résultats après avoir reçu des dommages terminaux.
- Suppression des récapitulatifs de championnat du résumé de fin de saison pour les championnats auxquels le joueur n’a pas participé.
Voitures:
- Ford Escort MK2 – Correction d’un problème où les éléments intérieurs et extérieurs du pare-brise étaient mal alignés.
- Hillman Avenger – Correction d’un problème où des bavettes apparaissaient de manière inattendue sous la carrosserie de la voiture.
- Lancia Delta HF Integrale – Correction d’un problème où le tableau de bord produisait un reflet du soleil gênant.
- Lancia Delta S4 – Correction d’un problème où le tableau de bord produisait un reflet de soleil gênant.
- MINI Countryman Rally Edition – Correction d’un problème d’affichage qui présentait la voiture sur l’écran de sélection du véhicule comme une séquentielle à 5 vitesses au lieu de 6 vitesses.
- Peugeot 205 GTI – Correction d’un problème où les reflets de la zone de service apparaissaient sur le pare-brise pendant la conduite.
- Peugeot 207 S2000 – Correction d’un certain nombre de problèmes de livrée avec la livrée officielle.
- Škoda Fabia Rally2 Evo – Correction d’un certain nombre de problèmes sur la livrée 6 (Keferböck).
- SUBARU Impreza 2001 – Correction d’un problème avec le modèle de cockpit intérieur.
Correction d’un problème sur les voitures WRC dans lesquelles le déploiement hybride revenait toujours au mode Prudent entre les étapes. - Correction d’un problème sur les voitures WRC dans lequel le déploiement hybride s’annulait lorsque l’accélérateur était relâché en dessous du seuil de boost, au lieu lorsque l’entrée de l’accélérateur atteignait 0 %.
- Correction d’un problème sur toutes les voitures où la fusée d’échappement éclatait et apparaissait trop longtemps après chaque changement de vitesse.
- Correction d’un problème sur toutes les voitures où les effets des dégâts du moteur ne s’affichaient pas correctement pendant la conduite.
- Correction d’un problème sur toutes les voitures où le compteur kilométrique du HUD comptait en kilomètres au lieu de miles lorsqu’il était réglé sur Impérial.
Mode Championnat:
- Ajout du rallye d’Europe centrale au calendrier du Championnat du monde des rallyes de la FIA.
- Correction d’un problème où les onglets Splits et Notes n’étaient pas disponibles sur les écrans de résultats après avoir reçu des dommages terminaux.
Clubs:
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’obtenir des réparations et des changements de pneus gratuits en quittant un événement de championnat de club en cours.
- Modification de la procédure d’arrivée de l’étape afin que les joueurs doivent désormais se rendre au commissaire au contrôle d’arrêt après avoir franchi la ligne d’arrivée.
- Correction d’un problème où un modèle de championnat enregistré ne suggérait pas le nom de championnat personnalisé que le joueur avait créé.
Copilote:
- Croatie – Correction d’un problème où les appels à distance étaient délivrés au mauvais moment.
- Finlande – Correction d’un problème où les appels à distance étaient délivrés au mauvais moment.
- Mediterraneo – Complexité réduite des appels du copilote dans des virages spécifiques pour améliorer le timing des notes avant les virages dangereux.
- Mexique – Correction d’un problème où les appels à distance étaient délivrés au mauvais moment.
- Pacifico – Correction d’un problème où les appels à distance étaient délivrés au mauvais moment.
Périphériques:
- Ajout de la « Sélection automatique manuelle » aux paramètres d’assistance à la transmission, permettant aux joueurs équipés de manettes de vitesse en H et séquentielles d’échanger automatiquement en fonction de la voiture utilisée.
- Correction d’un problème où le menu Assistance n’avertissait pas les joueurs du modèle H des liaisons d’équipement manquantes lorsque « Modèle H manuel » était sélectionné comme type de transmission.
- Correction d’un problème où les zones mortes n’étaient pas appliquées correctement dans le jeu.
- Correction d’un problème où les liaisons d’entrée du frein à main secondaire n’étaient pas reconnues dans le jeu.
- Correction d’un problème où les appareils secondaires ne produisaient pas de vibrations lorsqu’ils étaient connectés via USB, contrairement à la connexion via l’empattement.
- Correction d’un problème qui faisait que certains périphériques d’entrée nécessitaient un recalibrage après le redémarrage du jeu.
- Correction d’un problème sur PS5 qui faisait que les contrôleurs DualSense continuaient à vibrer après la désactivation des vibrations et des commentaires.
Graphismes et performance:
- Nous avons effectué un certain nombre d’optimisations de performances dans le jeu afin d’améliorer encore le framerate.
- Nous avons effectué un certain nombre d’optimisations de performances à travers le Kenya, en plus des correctifs généraux mentionnés dans cette mise à jour.
- Nous avons réalisé un certain nombre d’optimisations de performances en Océanie, en plus des correctifs généraux mentionnés dans cette mise à jour.
- Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations visuelles et de performances aux arbres et au feuillage.
- Amélioration des effets de pulvérisation d’eau lors de la conduite sur asphalte mouillé.
- Améliorations apportées aux effets de poussée de terre mouillée et d’herbe mouillée à tous les emplacements.
- Implémentation d’un certain nombre de caches de shaders PSO supplémentaires sur toutes les voitures pour aider à réduire le bégaiement.
- Implémentation d’un certain nombre de caches de shaders PSO supplémentaires liés aux collisions au bord de la voie, pour aider à réduire le bégaiement.
- Implémentation d’un certain nombre de caches de shaders PSO supplémentaires liés au spray et au kick-up, pour aider à réduire le bégaiement.
- Ajout d’un limiteur de framerate aux écrans du menu principal pour optimiser les performances et minimiser la charge sur les composants matériels du PC.
- Correction d’un problème où Fanatec et les plaques d’événements de localisation apparaissaient étirées lors de l’utilisation des GPU NVIDIA GTX série 10.
- Correction d’un problème où les phares du véhicule étaient actifs par défaut pendant la journée, affectant le framerate.
- Correction d’un problème où les réflexions des véhicules affectaient le framerate plus négativement que prévu.
- Correction d’un problème où l’utilisation du GPU était inhabituellement élevée sur les écrans du menu principal.
- Correction d’un problème sur la console qui provoquait des performances inhabituelles sur les écrans du menu principal.
- Correction d’un problème où la caméra tremblait sur les écrans de révélation de localisation.
- Correction d’un problème où la caméra tremblait sur les écrans de début et de fin de l’étape de localisation lors d’un panoramique autour de la voiture.
- Correction d’un problème où certains effets visuels de collision disparaissaient trop rapidement.
- Correction d’un problème qui empêchait l’apparition de projections de neige et de gravier lors de l’observation d’un événement multijoueur Quick Play.
- Correction d’un problème qui provoquait un bégaiement dans Quick Play Multiplayer chaque fois que quelqu’un rejoignait ou quittait un lobby.
- Correction d’un problème qui provoquait un bégaiement dans Quick Play Multiplayer chaque fois que le statut d’un ami Steam changeait dans un grand lobby.
Éditeur de livrée:
- Ajout de la possibilité de refléter les autocollants du côté gauche/droit de la voiture vers le côté opposé.
- Ajout de la possibilité de refléter les décalcomanies sur le point médian symétrique des zones avant, toit et arrière de la voiture.
- Ajout de la possibilité de dupliquer un autocollant existant.
- Ajout de la possibilité de modifier la forme d’un autocollant tout en conservant la taille, la position, la rotation et la couleur précédemment définies.
- Correction d’un problème où le framerate tombait en dessous de 10 ips lors de l’utilisation de Livery Editor sur les GPU NVIDIA série 10.
Correction d’un problème qui faisait que toutes les livrées créées avant la mise à jour v1.2.0 semblaient cassées. - Correction d’un problème où la caméra dérivait vers le haut lors de l’application d’autocollants sur le côté gauche de la voiture.
- Correction d’un certain nombre de problèmes d’interface utilisateur liés à l’enregistrement des conceptions.
- BMW M1 Procar Rally – Correction d’un problème où les autocollants ne pouvaient pas être placés sur le toit de la voiture.
- Lancia 037 Evo 2 – Correction d’un problème où les autocollants ne pouvaient pas être placés sur le toit de la voiture.
- Lancia Stratos – Correction d’un problème où les autocollants ne pouvaient pas être placés sur le toit de la voiture.
- MG Metro 6R4 – Correction d’un problème où les autocollants ne pouvaient pas être placés à l’arrière de la voiture.
- Opel Corsa S2000 – Correction d’un problème où un espace apparaissait entre le pare-brise et le tableau de bord.
- Peugeot 309 GTI – Correction d’un problème de profondeur de projection lors de l’application des décalcomanies.
- Renault Twingo II – Correction d’un problème où les autocollants ne pouvaient pas être placés à l’arrière de la voiture.
- Volkswagen Golf GTI – Correction d’un problème de profondeur de projection lors de l’application de décalcomanies.
Environnements:
- Correction d’un certain nombre d’exploits où les joueurs pouvaient potentiellement obtenir un avantage en réinitialisant intentionnellement la voiture à des points spécifiques.
- Chili – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs à Arauco.
- Chili – Résolution d’un certain nombre d’exploits piratés chez Bio Bío.
- Chili – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs à Coronel.
- Chili – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs en Floride.
- Chili – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs à Lota.
- Chili – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs à Yumbel.
- Croatie – Correction d’un problème où les joueurs pouvaient potentiellement entrer en collision avec des objets invisibles tout au long des étapes.
- Croatie – Correction d’un certain nombre de problèmes mineurs liés aux objets environnementaux.
- Estonie – Correction d’un certain nombre de problèmes mineurs où des joints abrupts étaient visibles sur certains bords de route.
- Estonie – Correction d’un problème dans Quick Play Multiplayer dans lequel les caméras se déplaçaient de manière erratique lorsque la scène était révélée.
- Finlande – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs à Lahdenkyla.
- Finlande – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs à Leutsu.
- Finlande – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs à Maahi.
- Finlande – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs à Saakoski.
- Japon – Résolution d’un exploit décisif au lac Mikawa.
- Japon – Résolution d’un exploit décisif à Oninotaira.
- Japon – Correction d’un problème où certaines bûches et roches manquaient de boîtes de collision.
- Mexique – Résolution d’un certain nombre d’exploits cruciaux à El Chocolate.
- Mexique – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs à Guanajuatito.
- Mexique – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs à Ortega.
- Mexique – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs à Otates.
- Monte Carlo – Résolution d’un certain nombre d’exploits cruciaux à La Bâtie-Neuve – Saint-Léger-les-Mélèzes.
- Monte Carlo – Résolution d’un certain nombre d’exploits décisifs aux Borels.
- Monte Carlo – Résolution d’un certain nombre d’exploits cruciaux à Ravin de Coste Belle.
- Monte Carlo – Résolution d’un certain nombre d’exploits cruciaux à Saint-Léger-les-Mélèzes – La Bâtie-Neuve.
- Portugal – Correction d’un problème où les joueurs pouvaient tomber à travers un trou dans le paysage carrossable.
Moments:
- Ajout d’un nouvel onglet Archive pour les moments de la saison 1.
- Correction d’un problème où la dégradation de la surface n’était pas appliquée aux Moments.
- Correction d’un problème dans la zone de service où les rendus des véhicules n’apparaissaient pas sur certains écrans d’interface utilisateur.
- Correction d’un problème où le chronomètre d’étape ne s’arrêtait pas lors du franchissement de la ligne d’arrivée.
Options et paramètres:
- Ajout d’une option pour limiter le framerate sur les écrans du menu principal sur PC.
- Correction d’un problème sur Xbox dans lequel la modification des paramètres graphiques provoquait le crash du jeu.
- Correction d’un problème sur PC dans lequel l’onglet Vibration apparaissait par erreur lors de l’utilisation d’un contrôleur DUALSHOCK ou DualSense.
Mode photo
- Correction d’un problème où la caméra du mode photo changeait de position après que le joueur avait activé le processus de flou de mouvement.
Jeu rapide:
- Correction d’un exploit avec Quick Play Multiplayer dans lequel le pilote principal d’un rallye de régularité pouvait déclencher le chronomètre de fin d’étape trop tôt pour tous les autres joueurs.
- Correction d’un problème avec Quick Play Multiplayer dans lequel la modification de la difficulté de l’IA provoquait le crash du jeu.
- Correction d’un problème avec Quick Play Multiplayer dans lequel le jeu plantait si l’hôte du lobby démarrait un événement.
- Correction d’un problème avec Quick Play Multiplayer où les joueurs étaient expulsés des sessions privées au lieu de retourner dans le lobby.
- Correction d’un problème avec Quick Play Multiplayer dans lequel l’acceptation d’une invitation pendant une séquence de podium d’événement faisait disparaître les voitures de la zone de service.
- Correction d’un problème avec Quick Play Multiplayer dans lequel le chargement d’un championnat affichait incorrectement les icônes de microphone des joueurs.
- Correction d’un problème avec Quick Play Multiplayer dans lequel un temps de pénalité était incorrectement présenté au joueur sur l’écran des résultats de l’étape.
- Correction d’un problème avec Quick Play Solo qui entraînait une baisse du framerate lors de l’affichage des résultats de scène avec un grand nombre d’entrées présentes.
- Correction d’un problème avec Quick Play Solo dans lequel les onglets Splits et Notes n’étaient pas disponibles sur les écrans de résultats après avoir reçu des dommages terminaux.
- Correction d’un problème avec Quick Play Solo dans lequel les pièces détachées/détachées étaient réappliquées à une voiture après que le joueur ait rechargé un événement en cours.
Pass Rallye
- Menu de progression du Rally Pass mis à jour avec des éléments de la saison 2.
École de rallye:
- Correction d’un problème dans la leçon 10 (Neige) où des lignes de couture apparaissaient sur certaines textures d’eau.
Rediffusions:
- Correction d’un problème où les phares semblaient endommagés au début des rediffusions.
- Correction d’un problème où les animations du conducteur et du volant ne jouaient pas dans les rediffusions.
- Correction d’un problème où la poussière et les coups de pied s’affichaient devant la voiture lors du visionnage des rediffusions au ralenti.
- Correction d’un problème où une quantité anormalement élevée de poussière et de rebondissements était générée lors du visionnage des rediffusions au ralenti.
- Ajustement du paramètre de champ de vision maximum pour les caméras de relecture afin de réduire l’effet « fish-eye » vu sous certains angles.
Configurations et réglage du véhicule:
- Correction d’un problème où les configurations de réglage enregistrées étaient corrompues si le même nom ou le même emplacement de sauvegarde était utilisé sur plusieurs voitures.
- Correction d’un problème où tous les curseurs de configuration de réglage passaient aux valeurs minimales après le chargement d’une configuration enregistrée.
- Ajustement des valeurs d’affichage des paramètres de freinage et de force du frein à main pour mieux refléter les valeurs du monde réel.
- Ajustement des valeurs d’affichage des paramètres différentiels pour mieux refléter les valeurs du monde réel.
- Ajout de la possibilité d’ajuster certaines formes de différentiel par incréments de 1 %.
Contre la montre:
- Correction d’un problème où les dérapages et les ornières d’une précédente tentative de contre-la-montre apparaissaient toujours sur scène lorsqu’un joueur redémarrait.
- Correction d’un problème qui faisait que les voitures devenaient incontrôlables après avoir franchi la ligne d’arrivée lors d’un contre-la-montre ou d’un shakedown.
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas télécharger de données fantômes dans la zone de service.
Moniteurs ultra-larges et multiples:
- Correction d’un problème où les joueurs utilisant plusieurs moniteurs revenaient à un seul moniteur lorsqu’ils accédaient au menu de luminosité.
- Correction d’un problème où les joueurs utilisant plusieurs moniteurs revenaient à un seul écran lorsqu’ils passaient en mode photo.
- Correction d’un certain nombre de problèmes survenant lorsque les joueurs utilisant plusieurs moniteurs entraient dans les cinématiques avant et après la scène.
- Correction d’un problème qui survenait lorsque les joueurs utilisant plusieurs moniteurs rencontraient parfois un « effet coussin » lorsqu’ils regardaient des rediffusions.
- Correction d’un problème où les joueurs utilisant plusieurs moniteurs revenaient à un seul moniteur lorsqu’ils appuyaient sur ALT+Entrée pour passer en plein écran.
Divers:
- Ajout du drapeau de la Barbade comme option sélectionnable lors de la personnalisation des détails du pilote.
- Correction d’un problème où tous les joueurs avaient un drapeau hongrois dans leur passeport de rallye.
- Correction d’un problème qui faisait que les temps intermédiaires sur la ligne d’arrivée s’affichaient à 0:00.000.
- Correction d’un problème où les mains ne s’affichaient pas correctement sur certains spectateurs en bordure de route.
- Correction d’un problème qui empêchait certains utilisateurs jouant avec les spécifications PC minimales de lancer le jeu sur Steam.
- Correction de quelques problèmes mineurs de texte et d’interface utilisateur dans diverses zones du jeu.
- Correction de plusieurs bugs mineurs et améliorations dans le jeu.
Avertissements et conseils:
- Si un joueur est actuellement à mi-chemin d’une saison de carrière, le Rallye d’Europe centrale apparaîtra sur le calendrier de la saison suivante.
- Si un joueur démarre une nouvelle sauvegarde de carrière, le Rallye d’Europe centrale apparaîtra dans le calendrier de la saison 1.
- Si un joueur est actuellement à mi-chemin d’une saison en mode Championnat, le Rallye d’Europe centrale n’apparaîtra pas sur la liste des événements.
- Si un joueur démarre une nouvelle sauvegarde en mode Championnat, le Rallye d’Europe centrale apparaîtra sur la liste des événements.
- En mode Championnat, le Rallye d’Europe centrale n’apparaîtra que dans la compétition de la classe supérieure.
- Toutes les configurations de réglage du véhicule créées avant la mise à jour v1.4.0 seront effacées une fois la mise à jour publiée. Veuillez noter ou capturer toutes les valeurs de réglage que vous souhaitez conserver et refaire ces configurations après la mise à jour.
- Toutes les liaisons personnalisées d’entrée du volant et du contrôleur seront effacées une fois la mise à jour publiée. Veuillez noter ou capturer toutes les liaisons personnalisées que vous souhaitez conserver et les reconstruire après la mise à jour.
- Les temps du classement Top Time Trial qui étaient précédemment définis à l’aide d’exploits de coupe de coin corrigés dans cette mise à jour seront supprimés à l’avenir.
Comme vous pouvez le voir, énormément de travail réalisé par les employés de Codemasters, ils et elles devraient bien profiter de ces semaines de battement pour les fêtes et pour nous, le jeu devrait tourner mieux que jamais ET avec du nouveau contenu! Everybody wins!
Source: ea.com