EA Sports WRC 23

EA Sports WRC: Europe Centrale, moments et plus encore dans la « Saison 2 »!

Comme teasé depuis quelques jours, la nouvelle update concernant EA Sports WRC contient bien une nouvelle destination: L’Europe Centrale (et plus précisément la République Tchèque)! 12 spéciales couvrant plus de 32 kilomètres seront à découvrir et maitriser mais ce n’est pas tout!

EA SPORTS WRC • Season 2 Reveal Trailer

Infos clé:

  • Mise à jour « Saison 2 » EA Sports WRC
  • Disponible à partir du 14 décembre
  • Nouvel environnement: Europe Centrale, fort de 12 spéciales et couvrant plus de 32 kilomètres
  • Nouveaux objets dans le Passe Rallye
  • Plus de 60 nouveaux Moments
  • Corrections de bugs et améliorations
« Notre vision de l’Europe centrale est de repousser les limites de nos joueurs et de les encourager à prendre des risques calculés lors de leurs courses à travers les petits villages, les forêts et les terres agricoles. L’ajout du Central European Rally offre une expérience de jeu exaltante avec ses routes larges et sinueuses et ses circuits de campagne uniques« , a déclaré Matthew Battison, directeur créatif chez Codemasters. « Ce n’est que le début d’une série de mises à jour passionnantes que nous avons prévues pour EA SPORTS WRC, et nous sommes impatients de vous en dire plus dans les mois à venir. »

En plus de plusieurs améliorations dans le jeu, cette mise à jour marque, à partir du 19 décembre, le début d’une nouvelle saison du Passe Rallye, offrant aux joueurs la possibilité de débloquer jusqu’à 30 objets de personnalisation dans les catégories gratuite, VIP et EA Play. Plus de 60 Moments seront également ajoutés dans la Saison 2, offrant aux joueurs l’opportunité de revivre l’histoire du WRC et de relever des défis quotidiens uniques. Huit de ces Moments seront exclusifs aux membres EA Play.

Source: ea.com

Articles Similaires

EA Sports WRC: Les notes de la version 1.7.0

Monkey

EA Sports WRC: La saison 4 débute le 9 avril!

Monkey

EA Sports WRC: Le contenu du patch 1.6.0

Monkey