Contre un peu moins de 5 giga-octets (Xbox Series X), vous pourrez passer votre EA Sports WRC en version 2.1.5 et bénéficier des dernières améliorations et optimisations réalisées par Codemasters! Les proprio de volant Moza, aussi bien sur PC que Xbox, seront ravis d’apprendre que leur matériel est désormais entièrement compatible.
EA Sports WRC v2.1.5:
Changements clés
- Ajout d’une prise en charge native pour plusieurs volants et périphériques MOZA sur PC.
- Ajout d’une prise en charge native pour le matériel MOZA sur Xbox.
Corrections de crash
- Correction d’un problème dans lequel le jeu pouvait potentiellement planter pendant une compétition dans une saison WRC Junior 2024 courte ou condensée en championnat.
- Correction d’un problème dans lequel le jeu pouvait potentiellement planter en entrant dans l’éditeur de livrées à partir du menu principal.
- Correction d’un certain nombre de causes de crash potentielles mineures tout au long du jeu.
Audio
- Ajustement de l’audio du spectateur pour augmenter l’excitation lorsque les voitures dérivent.
- Correction d’un problème dans lequel les effets sonores du tonnerre n’étaient pas présents lors de la conduite dans des conditions orageuses.
- Correction d’un problème dans lequel les effets sonores d’arrêt du turbo du véhicule se déclenchaient trop tôt.
- Correction d’un problème sur Xbox dans lequel l’audio pouvait sembler déformé lors de l’utilisation d’une sortie audio 5.1 ou 7.1.
Carrière
- Correction d’un problème dans lequel les bonus d’avoir une bonne relation avec un bienfaiteur n’étaient pas reflétés avec précision dans le jeu.
- Correction d’un problème dans lequel les pilotes WRC et WRC2 IA apparaissaient dans des événements non WRC spécifiques.
Voitures
- Correction d’un problème sur toutes les voitures concernées dans lesquelles l’autocollant du sponsor de l’événement de la lunette arrière pour le Rallye du Portugal était incorrect.
- Correction d’un problème avec plusieurs voitures dans lesquelles l’équipement de pneus Asphalt Soft entraînait des animations de direction des roues avant plus lentes que les voitures non affectées.
- Correction d’un problème avec plusieurs voitures dans lesquelles l’équipement de pneus Asphalt Soft entraînait un clipping visuel des roues à travers le sol.
- Correction d’un problème avec plusieurs voitures dans lesquelles l’équipement de pneus Asphalt Soft entraînait parfois un comportement similaire à la conduite sur glace.
- Hyundai i20 N Rally1 HYBRID ’23 – Correction d’un problème dans lequel la carrosserie avant gauche provoquait un éblouissement gênant dans la zone de service.
- Hyundai i20 N Rally1 HYBRID ’24 – Correction d’un problème dans lequel la carrosserie avant gauche provoquait un éblouissement gênant dans la zone de service.
- Mitsubishi Galant VR4 – Correction d’un problème dans lequel le reflet du pare-brise intérieur affichait la mauvaise image pendant la conduite dans les vues Cockpit.
- SUBARU Impreza 1998 – Correction de la description de la voiture pour indiquer qu’elle utilise une boîte de vitesses en H.
- SUBARU Impreza 1998 – Correction de l’apparence des rétroviseurs extérieurs de la voiture pour utiliser désormais de la fibre de carbone.
- SUBARU Impreza 1998 – Ajout de décalcomanies du logo « Hella » sur les phares avant extérieurs.
- Toyota GR Yaris Rally1 HYBRID ’23 – Correction d’un problème dans lequel la carrosserie avant gauche provoquait un éblouissement gênant dans la zone de service.
- Toyota GR Yaris Rally1 HYBRID ’24 – Correction d’un problème dans lequel la carrosserie avant gauche provoquait un éblouissement gênant dans la zone de service.
Mode Championnat
- Correction d’un problème dans lequel un pilote WRC Junior aléatoire manquait parmi les adversaires de l’IA lorsque le joueur choisissait de jouer avec son personnage personnalisé dans une saison 2024.
- Correction d’un problème dans lequel un pilote WRC2 aléatoire manquait parmi les adversaires de l’IA lorsque le joueur choisissait de jouer avec son personnage personnalisé dans une saison 2024.
Clubs
- Correction d’un problème dans lequel le dépassement du délai de réparation de la zone de service n’appliquait pas de pénalités aux résultats globaux.
- Correction d’un problème dans lequel le propriétaire d’un club n’était pas averti lorsque le nom de son club était signalé comme inapproprié.
Graphismes et performances
- Correction d’un problème dans lequel les chutes de neige étaient excessivement brillantes lors de la conduite avec les phares allumés.
Périphériques
- Fanatec ClubSport Universal Hub V2 pour Xbox – Correction d’un problème dans lequel les chiffres s’affichaient dans l’interface utilisateur au lieu des icônes LB/RB.
- PC – Ajout du support natif pour la base de volant à entraînement direct MOZA R3
- PC – Ajout du support natif pour la base de volant à entraînement direct MOZA R5
- PC – Ajout du support natif pour la base de volant à entraînement direct MOZA R9
- PC – Ajout du support natif pour la base de volant à entraînement direct MOZA R12
- PC – Ajout du support natif pour la base de volant à entraînement direct MOZA R16
- PC – Ajout du support natif pour la base de volant à entraînement direct MOZA R21
- PC – Ajout du support natif pour le volant MOZA ES
- PC – Ajout du support natif pour le volant MOZA CS V2P
- PC – Ajout du support natif pour le volant MOZA FSR Formula
- PC – Ajout du support natif pour le volant MOZA GS V2P GT
- PC – Ajout du support natif pour les pédales MOZA SR-P
- PC – Ajout du support natif pour les pédales MOZA CRP
- PC – Ajout du support natif pour le levier de vitesses MOZA HGP
- PC – Ajout du support natif pour le levier de vitesses séquentiel MOZA SGP
- PC – Ajout du support natif pour le MOZA Frein à main HBP
- Xbox – Ajout de la prise en charge native de la base de roue MOZA R3 Direct Drive
- Xbox – Ajout de la prise en charge native du volant MOZA ESX pour Xbox
- Xbox – Ajout de la prise en charge native des pédales MOZA SR-P
Éditeur de livrées
- Toyota GR Yaris Rally2 – Correction d’un problème dans lequel les couleurs des modèles de conception ne pouvaient pas être ajustées.
Environnements
- Pologne – Swietajno – Correction d’un problème dans lequel une pile de bûches avait une boîte de collision invisible étendue.
- Pologne – Jelonek – Correction d’un problème dans lequel une pile de bûches avait une boîte de collision invisible étendue.
- Pologne – Gajrowskie – Correction d’un problème dans lequel une pile de bûches avait une boîte de collision invisible étendue.
- Pologne – Pietrasze – Correction d’un problème dans lequel une pile de bûches avait une boîte de collision invisible étendue.
Moments
- Correction d’un problème dans lequel les joueurs échouaient de manière inattendue dans Moments en raison de dommages mécaniques sur des composants non répertoriés dans la liste de réparation de la zone de service.
Partie rapide
- Correction d’un problème dans lequel des équipages Hyundai WRC spécifiques n’apparaissaient pas comme pilotes IA lors de l’exécution d’un événement Partie rapide avec des voitures 2024.
Rallye de régularité
- Correction d’un problème dans lequel les classements des résultats d’étape n’étaient pas positionnés correctement si le joueur changeait de filtre.
Interface utilisateur et HUD
- Correction d’un problème dans lequel un certain nombre d’entrées dans certains classements et listes d’ordre de passage semblaient mal alignées.
Divers
- Correction d’un problème dans lequel un logo de sponsor manquait sur la combinaison de pilote d’Adrien Fourmaux.
- Plusieurs corrections de bugs mineurs ont été apportées tout au long du jeu.
Source: EA.com