EA Sports WRC 23

EA Sports WRC passe en version 1.3 ce 8 novembre

Assez attendue en raison des quelques soucis techniques qui ont entaché la sortie d’EA Sports WRC, cette mise à jour comporte de nombreuses améliorations de framerate et de stabilité pour toutes les plateformes. « Lourde » de 3.27 giga-octets sur Xbox Series X, elle est disponible depuis midi ce 8 novembre 2023.

Corrections majeures

  • Ajout du protocole UDP sur PC.
  • Ajout de la prise en charge de Unreal PSO Caching (précompilation des shaders) pour résoudre et réduire la quantité de micro-freezes des shaders rencontrée sur PC.
  • Plusieurs améliorations ont été apportées au framerate dans des domaines clés du gameplay sur toutes les plateformes.
  • Nous avons apporté un certain nombre de corrections et d’améliorations graphiques dans le jeu sur toutes les plateformes.
  • Résolution de plusieurs problèmes qui entraînaient le crash ou le verrouillage du jeu sur toutes les plateformes.

Accessibilité

  • EA SPORTS™ WRC peut désormais être lancé sur Steam Deck.
  • Correctifs Speech to Text dans le jeu.

Animation

  • Résolution d’un problème où le copilote posait en T dans la Ford Escort RS Cosworth.
  • Résolution d’un problème où, dans la Ford Fiesta WRC 2019, le conducteur tirait sur le frein à main au lieu des palettes pour changer de vitesse.

Audio

  • Amélioration de l’effet Doppler dans les rediffusions.
  • Nous avons apporté un certain nombre de corrections aux voix off du jeu.
  • Plusieurs ajustements et améliorations audio mineurs ont été effectués dans le jeu.

Démarrage

  • Le jeu ne devrait plus démarrer en mode plein écran lorsque le mode fenêtré est sélectionné sur l’application EA. (PC)

Mode Constructeur

  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations à l’interface utilisateur du mode Builder.
  • Nous avons apporté un certain nombre d’ajustements mineurs au mode Builder.

Carrière

  • Nous avons apporté un certain nombre de corrections aux voix off dans Carrière.
  • Nous avons apporté un certain nombre de modifications au texte dans Carrière.
  • Résolution d’un certain nombre de problèmes d’interface utilisateur dans Carrière.

Voitures

  • Résolution de problèmes avec les:
  • Alpine Renault A110 1600 S.
  • Ford Puma Rally1 HYBRID.
  • Ford RS200.
  • Ford Sierra Cosworth RS500.
  • Lancia Stratos.
  • Peugeot 205 T16 Evo 2.
  • Peugeot 309 GTI.
  • SEAT Córdoba WRC.
  • SEAT Ibiza Kit Car.
  • ŠKODA Fabia Rally2 Evo.
  • SUBARU Impreza 1995.
  • SUBARU Impreza 1998.
  • Toyota GR Yaris Rally1 HYBRID.
  • Volkswagen Golf GTI.
  • Volkswagen Polo 2017.
  • Mitsubishi Lancer Evolution X.
  • ŠKODA Fabia Rally2 Evo.
  • Mitsubishi Lancer Evolution X.
  • SUBARU Impreza 1995.
  • SUBARU Impreza 1998.
  • Lancia Delta S4.
  • Ford Puma Rally1 HYBRID.
  • Hyundai i20 Rally1 HYBRID.
  • Toyota GR Yaris Rally1 HYBRID.
  • Audi Sport quattro S1 (E2).
  • BMW M1 Procar Rally.
  • Citroën Saxo Super 1600.
  • Ford Escort Mk 6 Maxi.
  • Ford Escort MK2 McRae Motorsport.
  • Ford Escort RS Cosworth.
  • Lancia Fulvia HF.
  • Lancia Stratos.
  • MG Metro 6R4.
  • Mitsubishi Lancer Evolution X.
  • Porsche 911 SC RS.

Championnat

  • Nous avons apporté un certain nombre de modifications au texte dans le mode Championnat.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes d’interface utilisateur dans le mode Championnat.

Clubs

  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations en matière de stabilité et de performances dans tous les clubs.
  • Résolution d’un certain nombre de problèmes d’interface utilisateur dans les clubs.

Copilote

  • Certain nombre de correctifs à des notes spécifiques des copilotes à:
  • Portugal – Baião.
  • Japon – Lac Mikawa.
  • Japon – Plateau de Nenoue.
  • Iberia – Santes Creus.
  • Sardaigne – Rena Majore.
  • Suède – Vargasen.

Périphériques

  • Ajout de la prise en charge du protocole User Datagram (UDP) sur PC.
  • Ajout de la liaison de l’axe du frein à main pour le Logitech Pro.
  • Ajout de la fonctionnalité de vibration des gaz et des freins aux pédales Fanatec sur PlayStation et PC.
  • Nous avons apporté quelques modifications d’équilibrage aux vibrations de la pédale et de l’empattement pour une expérience plus cohérente.
  • Un certain nombre de corrections ont été apportées au mapping des boutons.
  • Ajout d’un message d’avertissement lorsqu’un joueur réinitialise les liaisons en raison d’une mise à jour.

Éditeur de livrée

  • Correction d’un certain nombre de problèmes avec des autocollants spécifiques.
  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations à la convivialité de l’éditeur de livrée.
  • Ajout de la possibilité de peindre la bande de fenêtre sur la MINI Cooper S.
  • Correction d’un problème où les décalcomanies ne pouvaient pas être correctement placées à l’arrière des voitures Junior WRC.
  • Correction d’un problème où les voitures de constructeur ne pouvaient pas avoir de miroirs pouvant être peints.
  • Correction d’un problème où les décalcomanies appliquées aux styles n°2 et n°5 de la carrosserie arrière sur Builder ne s’appliquaient pas correctement.
  • Correction d’un problème où la saisie d’un nom long pour un fichier de livrée dépassait l’espace disponible à l’écran.
  • Résolution d’un problème concernant les pop-ups vides lors de l’utilisation de l’éditeur de livrée.
  • Effet de transition amélioré qui se produit lorsque vous quittez le menu Paint Hub.
  • Effet de transition amélioré qui se produit lors de la sauvegarde des livrées.
  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations en matière de stabilité et de performances à l’éditeur de livrée.
  • Résolution d’un certain nombre de problèmes d’interface utilisateur avec l’éditeur de livrée.

Localisation

  • Un certain nombre de corrections de localisation ont été apportées à travers le jeu.

Emplacements

  • Correction d’un certain nombre de collisions à divers endroits et étapes.
  • Nous avons apporté un certain nombre de correctifs de stabilité à divers emplacements et étapes.
  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations visuelles à divers emplacements et scènes.
  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations des performances à divers emplacements et scènes.
  • Un certain nombre d’améliorations de gameplay ont été apportées à divers lieux et étapes.

Moments

  • Nous avons apporté un certain nombre de corrections de gameplay à The Flying Finn of Monte-Carlo.
  • Nous avons apporté un certain nombre de corrections de gameplay à The Successor.
  • Nous avons apporté un certain nombre de correctifs de gameplay à First Hybrid Win.
  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations à la stabilité de Moments.
  • Résolution d’un certain nombre de problèmes d’interface utilisateur avec Moments.

Options et paramètres

  • Correction d’un certain nombre d’erreurs de l’interface utilisateur dans les menus Options et paramètres.
  • Un certain nombre d’améliorations de l’interface utilisateur ont été apportées aux menus Options et paramètres.

Jeu rapide

  • Plusieurs améliorations de stabilité et de performances ont été apportées à Quick Play Solo.
  • Plusieurs améliorations de stabilité et de performances ont été apportées à Quick Play Multiplayer.
  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations à l’interface utilisateur de Quick Play Solo.
  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations à l’interface utilisateur de Quick Play Multiplayer.
  • Correction d’un certain nombre de collisions dans Quick Play Solo.
  • Implémentation de plusieurs améliorations du réseau et de la connectivité pour Quick Play Multiplayer.

École de rallye

  • Nous avons apporté plusieurs améliorations en matière de stabilité et de performances aux leçons de Rally School.
  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations à l’interface utilisateur des leçons de Rally School.
  • Correction d’un problème où l’interruption du compte à rebours de départ annulait la voix off de l’instructeur.
  • Améliorations apportées à la détection des zones de gravier dans la leçon 3 de la Rally School (Gravel).
  • Correction d’un problème survenu après plusieurs redémarrages de la leçon 3 de Rally School (Gravel).
  • Correction d’un problème avec la restriction du frein à main sur la leçon 6 de la Rally School (Gravel).
  • Correction d’un problème avec la détection du frein à main dans la leçon 9 de la Rally School.

Rallye de régularité

  • Un certain nombre d’améliorations de stabilité ont été apportées à Regularity Rally.
  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations au gameplay de Regularity Rally.

Rediffusions

  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations visuelles aux rediffusions.
  • Un certain nombre d’améliorations de stabilité ont été apportées aux rediffusions.
  • Correction d’un problème où le pilote n’apparaissait pas pendant les rediffusions.
  • Correction d’un problème où les effets de collision étaient constamment rejoués pendant les rediffusions.
  • Ajout de la possibilité de changer l’angle de la caméra lorsqu’une rediffusion est en pause.
  • Lissage de l’effet de transition lorsque les pièces du véhicule sont détachées de la voiture.
  • Suppression des obstructions du feuillage sous certains angles de caméra de relecture.

Contre la montre

  • Ajout de la détection des collisions manquantes au Rallye d’Estonie.
  • Nous avons apporté un certain nombre d’améliorations à la stabilité du contre-la-montre.
  • Résolution d’un certain nombre de problèmes d’interface utilisateur avec Time Trial.

Moniteurs ultra-larges

  • Résolution d’un problème où certaines textures d’arrière-plan apparaissaient étirées dans différents écrans de menu.
  • Résolution d’un problème où les arbres situés au bord des écrans ultra-larges apparaissaient en basse résolution.
  • Résolution d’un problème où l’option de résolution était grisée lors du lancement du jeu avec AMD Eyefinity désactivé.

Une liste phénoménalement longue donc, que personne ne lira en entier! Espérons que les petits (ou gros) soucis qui vont concernent soient réglés pour une expérience de jeu encore plus sympa!

Source: ea.com

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