EA Sports WRC 23

EA Sports WRC passe en version 1.4.1

Petite mise à jour intermédiaire pour EA Sports WRC afin de corriger des soucis pressants dans le jeu! Le niveau de l’IA quand on rejoint un évènement en cours à notamment été revu. De plus grosses améliorations/optimisations seront présentes via la mise à jour 1.5.0.

EA Sports WRC 1.4.1

  • Correction d’un souci de crash du jeu au moment de retourner dans le mode carrière.
  • Correction d’un problème de niveau de difficulté de l’IA, qui baissait énormément quand on reprenait un évènement de carrière ou en mode championnat.
  • Correction d’un souci avec des zones de pénalités placées trop près des points de corde sur plusieurs spéciales au Chili.
  • Correction de divers soucis sur console qui généraient plus de screen tearing (effet déchirement de l’image) depuis la mise à jour 1.4.0.

La performance sur console devrait désormais être au niveau de l’avant mise à jour 1.4.0. Les équipes continuent de travailler sur cet aspect du jeu et également sur PC.

Enfin, on apprend que le travail sur la MAJ 1.5.0 a déjà débuté et que plus d’informations nous parviendrons dans les semaines à venir! Pour info, cette mise à jour ne pèse que 2.18go sur Xbox Series X.

Source: EA Sports WRC

Articles Similaires

EA Sports WRC: La saison 5 débarque le 4 juin!

Monkey

EA Sports WRC: Ce que contient le patch 1.8.0

Monkey

EA Sports WRC: Les notes de la version 1.7.0

Monkey