EA Sports WRC 23

EA Sports WRC: Problèmes d’IA et de carrière en cours de résolution

Il y a quelques soucis dans EA Sports WRC depuis la mise à jour 1.4.0 ou tout du moins qui sont passés entre les mailles du filet. EA et Codemasters sont au courant mais vous savez qu’en cette période, les choses prennent plus de temps car un inconnu barbu s’introduit chez nous pour nous offrir des cadeaux. Un message à l’attention des joueurs a cependant été publié.

A la suite de la mise à jour 1.4.0 d’EA Sports WRC, un problème indétecté concernant le Mode Carrière est apparu et il affecte un grand nombre de joueurs.

Nous examinons la situation et travaillons sur un correctif rapide (hotfix) qui sera partagé le plus tôt possible.

Ce correctif contiendra probablement aussi une solution au problème du niveau de l’IA lorsque l’on rejoint un évènement en cours.

En raison de la complexité de ce problème du mode carrière, les actions nécessaires à sa résolution et le temps requis à des fins de test et certification, nous visons une disponibilité sur toutes les plateformes pour la mi-janvier.

Heureusement, EA Sports WRC dispose d’autres modes de jeu qui permettent de prendre son mal en patience. On peut cependant saluer la réactivité des développeurs!

Source: EA Sports WRC

Articles Similaires

EA Sports WRC: La saison 5 débarque le 4 juin!

Monkey

EA Sports WRC: Ce que contient le patch 1.8.0

Monkey

EA Sports WRC: Les notes de la version 1.7.0

Monkey