F1 2017

F1 2017 : Codemasters dévoile un trailer Born to be wild

Il ne reste qu’un peu plus d’une semaine avant la sortie de F1 2017. Codemasters et Koch Media vous proposent aujourd’hui de découvrir un nouveau trailer du jeu fraichement mis en ligne avec le mythique morceau Born to be wild du groupe Steppenwolf mais qui a été remixé. Cette vidéo est une nouvelle fois l’occasion de voir une partie de ce qui vous attendant la semaine prochaine. F1 2017 sortira sur Xbox One, Playstation 4 et PC à partir du 25 Août prochain.

F1 2017: Born to be wild trailer

Pour patienter avant la sortie prochaine de F1 2017, le jeu officiel du 2017 FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™, Codemasters® et Koch Media diffusent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce mettant en scène les courses époustouflantes auxquelles les fans pourront bientôt prendre part !

F1 2017 est le jeu le plus complet de la série et sortira sur PlayStation®4, Xbox One et Windows PC le 25 août.

« Nous avons hâte de voir les fans pouvoir enfin jouer à F1 2017 », commente Lee Mather, Directeur créatif de F1 2017. « Il s’agit du jeu de F1 le plus complet que nous ayons développé à ce jour. Non seulement il propose des voitures classiques et un mode Carrière grandement approfondi, mais nous avons apporté de nombreuses améliorations au jeu en ligne, dont des emplacements pour spectateur qui devraient être très appréciés durant les ligues. »
« Nous pensons également que le mode Championnat va susciter un véritable engouement, car il offre aux fans de nouvelles manières de jouer, avec par exemple des règles et des structures différentes de celles d’un championnat du monde normal. Cela apporte beaucoup de variété au jeu. »

Un mode Carrière largement étendu :

Le mode Carrière permet au joueur d’écrire une page d’histoire en progressant et en développant sa voiture sur plusieurs saisons successives. Il devra d’abord créer son pilote en sélectionnant l’un des avatars disponibles, dont des pilotes féminins pour la toute première fois, et un design de casque (dont ceux créés par la communauté). Il choisira ensuite le nombre de tours par course et l’équipe dans laquelle il souhaite débuter sa carrière. Le système de recherche & développement a lui aussi été grandement approfondi, avec désormais 115 améliorations disponibles, et il permet au joueur de gérer son moteur et sa boîte de vitesse. Des programmes d’entraînement inédits permettent également de gagner des points de ressource dans différents domaines (de la gestion du carburant au rythme de la course). Par ailleurs, les voitures classiques font une apparition remarquée dans le mode Carrière : on vous proposera de les piloter lors d’événements sur invitation.

Un nouveau mode Championnat et de nouveaux types de gameplay :

Le mode Championnat permet au joueur d’expérimenter des courses uniques qui suivent différentes structures et réglementations du championnat officiel, avec des monoplaces modernes et classiques. L’un des événements vous propose par exemple de faire la course avec des voitures classiques sur les six circuits en ville.

Nouvelles F1 Classiques :

Prenez le volant de 12 Formules 1 devenues célèbres au cours de l’histoire de ce sport. Les voitures classiques sont également intégrées au mode Carrière et peuvent être utilisées en solo comme en multi. Les joueurs peuvent piloter les voitures suivantes :

  • Ferrari 412 T2 de 1995
  • Ferrari F2002 de 2002
  • Ferrari F2004 de 2004
  • Ferrari F2007 de 2007
  • McLaren MP4/4 de 1988 – (voiture en DLC de l’édition spéciale F1 2017)
  • McLaren MP4/6 de 1991
  • McLaren MP4-13 de 1998
  • McLaren MP4 -23 de 2008
  • Williams FW14B de 1992
  • Williams FW18 de 1996
  • Renault R26 de 2006
  • Red Bull Racing RB6 de 2010

Tracés de piste alternatifs :

Pour la première fois dans la franchise, quatre variantes de circuits seront ajoutées aux 20 pistes officielles de 2017 : Grande-Bretagne, Bahreïn, USA et Japon. Les joueurs peuvent également faire la course sur le spectaculaire circuit de nuit de Monaco.

Multijoueur amélioré :

Les joueurs pourront concourir en ligne avec 20 voitures modernes ou classiques sur la grille de départ, dans des sessions publiques ou privées. Le jeu est désormais doté de deux emplacements « spectateur » et d’un système de matchmaking amélioré, de nouvelles statistiques en ligne, d’un système de gain de niveaux et de nombreux types de session multijoueur.

Source : Koch Media

Articles Similaires

2018 F1 Esports Series: Devenez représentant d’une écurie de F1!

Monkey

F1 2017: Mise à jour 1.13 et bêta

Monkey

La nouvelle mise à jour de F1 2017 est disponible dès aujourd’hui

Takumisensei