Codemasters continue son bonhomme de chemin avec F1 2017 et s’apprête à sortir un patch 1.8 (puis 1.9 sous peu après) histoire d’améliorer encore l’expérience de jeu. Parmi les nouveautés de ce patch on compte une mise à jour des livrées et de nouvelles fonctionnalités.
La date de sortie définitive n’est pas encore donnée, juste un « very soon » pour nous autres consoleux, alors que sur le PC c’est dès aujourd’hui. Par ailleurs, des fonctionnalités e-sport seront présentes dans le patch 1.9 sur console dans un futur plus ou moins proche.
MAJ des livrées:
Mode Spectateur:
Le côté gauche de l’écran proposera des éléments style TV qui peuvent afficher différentes infos comme:
- Écart avec le leader
- Écart avec la voiture devant ou derrière
- Positions gagnées ou perdues
- Meilleurs temps
- Gomme utilisée en ce moment
- Stands
- Nombre d’arrêts stands
En tant que spectateur, vous pourrez choisir les infos affichées. Les chronos en temps réel pour la voiture que vous suivez seront indiqués, meilleurs temps et éventuels drapeaux. Il sera également possible de retirer toutes les infos de l’écran si désiré.
Mode Photo:
Autrefois juste dispo sur PC, le mode photo va rappliquer sur console. D’ailleurs, Codemasters en profite pour lancer un concours photo qui permettra aux meilleurs de remporter des goodies F1 2017. Pour participer, il suffit d’envoyer vos images à competitions@codemasters.com . Après un rapide coup d’œil aux T.O.S (tous les détails ici), c’est ouvert aux résidents européens donc n’hésitez pas à participer jusqu’au 30 octobre en indiquant vos nom/prénom etc avec les photos.
Patch Note:
- Nouvelle interface mode Spectateur
- Mode LAN ajouté pour PC et PS4
- Nouvel éditeur de grille en mode multijoueur
- Mode photo sur Xbox One et PS4
- Livrées et pilotes mis à jour
- Mise à jour des performances des monoplaces
- Nombreux bugs corrigés