19 novembre 2019
F1 2019

F1 2019 : Une nouvelle vidéo consacrée à la F2

Depuis peu, Codemasters et Koch Media proposent aux joueurs de F1 2019 de profiter gratuitement de tout le contenu des saisons 2018 et 2019 de F2. Ce lundi ils vous proposent de découvrir une nouvelle vidéo consacrée au championnat et dans laquelle Alex Albon, George Russell et Lando Norris nous parlent de rivalité entre les pilotes. Cette vidéo est dédiée au pilote français Anthoine Hubert qui a perdu la vie à Spa-Francorchamps en Août dernier lors d’une course du championnat.

F1 2019 | The Experts’ Guide to F2 | RIVALRIES

Après la récente sortie de la tant attendue mise à jour gratuite ajoutant la saison 2019 de F2™, Codemasters dévoile aujourd’hui la deuxième vidéo d’une série de trois qui s’intéresse tout particulièrement au FIA Formula 2 Championship. Pour la première fois dans le jeu officiel de la F1®, les joueurs peuvent non seulement choisir de piloter en F2™ ou en F1®, mais aussi de jouer l’intégralité des saisons 2018 et 2019 de F2™.

La deuxième vidéo de la série est dédiée à Anthoine Hubert, décédé tragiquement à Spa-Francorchamps plus tôt cette année. Anthoine avait été couronné champion 2018 de GP3, avant de faire ses débuts en F2™ avec BWT Arden, en remportant deux magnifiques courses à Monte-Carlo et au Castellet pour sa première saison.

Avec les contributions d’Alex Albon, George Russell et Lando Norris, qui ont eux-mêmes récemment gravi les échelons pour passer de la F2™ à la F1®, ainsi que celles des experts de la F2™ Bruno Michel, Davide Valsecchi et Alex Jacques, cette vidéo va impressionner les joueurs et leur donner envie de participer à la saison 2019 de F2™.

Le championnat 2018 de F2™ a été largement dominé par la rivalité entre le tenant du titre, George Russell, et son challenger, Lando Norris. Pour parler de cette rivalité, George Russell, qui pilote désormais pour ROKiT Williams Racing, a déclaré : « la saison 2018 a vraiment été incroyable, bien plus que j’aurais pu l’espérer ». Ainsi, pour illustrer cette confrontation avec son grand rival, Lando Norris, qui a depuis rejoint l’équipe McLaren F1 Team, il a assuré sans aucune hésitation : « Monza, ça a vraiment été un grand moment entre Lando et moi, un beau combat ».

Source : Koch Media

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie