6 juin 2020
F1 2020

F1 2020 : Codemaster dévoile une vidéo de gameplay sur Zandvoort

C’est au tour de Codemasters de présenter une première vidéo de gameplay de F1 2020 avec un tour sur le circuit de Zandvoort qui se situe aux Pays-Bas. Le tracé fait partie des deux nouveaux qui seront présents dans cette édition 2020 avec celui d’Hanoï au Vietnam. Pour son grand retour en F1 le circuit aura le droit à quelques nouveautés comme de nouveaux paddocks, des zones de dégagement et des sections de pistes améliorées. Vous pourrez découvrir tout cela dans le tour à bord de la monoplace de Max Verstappen de l’écurie Red Bull Racing.

La sortie de F1 2020 est prévue pour le 10 Juillet prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

F1 2020 – Une vidéo de gameplay avec Max Verstappen sur le circuit de Zandvoort

Codemasters® est fier de dévoiler aujourd’hui le premier aperçu de F1® 2020, le jeu vidéo officiel du Championnat du Monde de Formule 1® 2020 de la FIA, avec l’un des deux nouveaux circuits ajoutés. Normalement prévu pour ce week-end dans le calendrier de la F1®, le circuit Zandvoort est de retour pour la première fois depuis son apparition en 1985. Lors de ce tour de chauffe virtuel, on peut y voir la voiture de Max Verstappen de l’écurie Red Bull Racing rouler sur ce circuit mythique.

Pour son retour en 2020, le circuit traditionnel de Zandvoort a de nouveaux paddocks et zones de dégagement, avec des sections et pistes améliorées pour créer des courses encore plus exaltantes.

Codemasters® dévoile également la jaquette de F1® 2020, ainsi que ses variantes, dont celle de l’édition deluxe Michael Schumacher et celle du Steelbook exclusif. L’actuel champion du monde, Lewis Hamilton et son rival de toujours, Sebastian Vettel, sont au coude-à-coude sur la version internationale. Charles Leclerc et Max Verstappen quant à eux, sont les stars de la jaquette française, Carlos Sainz se retrouve sur celle de l’Italie et du Benelux, Sergio Perez représente celle de l’Espagne et du Mexique, et quant à Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo, les deux conducteurs sont sur celle de la Pologne et de l’Australie.

« L’équipe a fait un travail incroyable en recréant chaque aspect du circuit. Le virage final emmenant vers la dernière ligne droite est quelque chose que les joueurs vont vraiment apprécier », a déclaré Lee Mather, le directeur du jeu sur la franchise F1® chez Codemasters. « Le circuit Zandvoort est très technique, avec notamment une variation des hauteurs et des crêtes sans aucune visibilité. Cela n’offre aux joueurs aucun moment de répit. »

F1® 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PlayStation®4, Xbox One et PC. De plus, une édition deluxe est spécialement consacrée à Michael Schumacher. Cette dernière bénéficie de contenu exclusif à cette version, ainsi qu’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard. Une version spéciale avec un steelbook exclusif sera également disponible pour la France. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

Source : Koch Media