F1 2021

F1 2021 : Le 2ème épisode After the Apex avec Daniel Ricciardo

Après le premier le mois dernier, Codemasters et Electronic Arts Inc. viennent de mettre en ligne le deuxième épisode d’After the Apex avec Daniel Ricciardo. Cette fois, le pilote de Formule 1 australien de l’écurie McLaren nous parle de son amour pour les États-Unis et pour le Circuit des Amériques situé au Texas qui est son tracé américain préféré. Si vous l’avez raté, il vous sera possible de découvrir le premier épisode d’After the Apex ici.

F1® 2021 | After the Apex – Daniel Ricciardo (Episode 2)

Codemasters® et Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA) sortent aujourd’hui le deuxième volet de la série de quatre vidéos F1® 2021 “After the Apex” avec le pilote de Formule 1® Daniel Ricciardo de l’écurie McLaren. Daniel parle de son amour pour les États-Unis, pourquoi il se sent chez lui dans ce pays, son point de vue sur le Circuit des Amériques ainsi que les autres endroits où il aimerait courir en Amérique, toujours dans un mélange d’interviews réelles et d’animation.

“Cette fois, nous voyons un côté plus concentré, mais toujours aussi charismatique, de Daniel, alors qu’il se prépare pour le Grand Prix des États-Unis,” a déclaré Paul Jeal, le Directeur Senior de la franchise F1® chez Codemasters. “Nous avons créé ‘After the Apex’ pour rapprocher les joueurs de leurs héros de Formule 1® et nous avons hâte d’en partager davantage dans les mois à venir.”

F1® 2021, le jeu officiel de la FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™, comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités, notamment un nouveau mode histoire palpitant, « Point de Rupture », un mode Carrière étendu permettant à deux joueurs de s’associer et de piloter ensemble, et Début Saison Réelle qui permet de commencer à n’importe quel moment du calendrier en cours avec les classements des pilotes et des constructeurs à jour. Le jeu inclut également les circuits de la saison 2021, dont le Circuit des Amériques à Austin, dans le Texas.

Source : Electronic Arts Inc.

Articles Similaires

F1 2021 : Découvrez les livrées créées par Daniel Ricciardo

Takumisensei

Le circuit de Djeddah est disponible dans F1 2021

Takumisensei

Imola est de retour dans F1 2021

Takumisensei