EA Sports F1 22

F1 22: Les Pirelli Hot Laps en supercar expliqués

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise telle qu’elle existe avec Codemasters aux commandes, le prochain jeu de F1 permettra aux joueurs de se retrouver au volant de voitures de route! F1 oblige, pas de Clio en vue mais bien des supercars pour épater la galerie et gagner en réputation!

F1® 22 | Features Trailer

Cette nouveauté a pour but de briser un peu la monotonie de la saison de F1 avec des défis différents et surtout un pilotage totalement nouveau. Cependant, ces évènements sont optionnels et les passer ne vous pénalisera pas trop.

F1 22 proposera donc 40 défis « Pirelli Hot Lap » disponibles avec les 3 niveaux de difficulté habituels, à savoir Normal, Corsé et Difficile (traduction maison). Vos résultats vous permettront d’obtenir une médaille de bronze, argent ou or.

Ces 40 défis seront divisés en 6 types différents: Average Speed Zone (vitesse moyenne), Drift, Checkpoint Challenge (points de contrôle), Autocross, Time Attack (contre la montre) et Rival Duel.

La question qui se pose par la suite: Quelles voitures sont présentes dans ce mode de jeu? La réponse, la voici:

  • Aston Martin DB11 AMR
  • Aston Martin Vantage F1 Edition (existe en version Safety Car)
  • Ferrari Roma
  • Ferrari F8 Tributo
  • McLaren Artura
  • McLaren 720S
  • Mercedes-AMG GT R Pro
  • Mercedes-AMG GT Black Series (existe en version Safety Car)

Ces voitures peuvent être débloquées dans le jeu avec des « jetons supercars » afin de les afficher dans votre environnement perso histoire d’en mettre plein la vue. En possédant une voiture, il est alors possible de l’utiliser en mode contre la montre sur n’importe quel circuit mais il n’est pas possible de faire la course avec.

Les supercars feront aussi l’objet de succès spécifiques et les versions Safety Car seront utilisables uniquement pour les possesseurs de la version F1 22 Digital Champions.

De bien belles nouveautés donc et une énième exemple de la volonté de Codemasters (et EA maintenant) de maintenir le jeu « frais » en dehors du plat de résistance qu’est la « simple » saison de Formule 1, en plus des catégories qui l’accompagnent.

Source

Articles Similaires

F1 22 : Codemasters dévoile les notes des pilotes

Takumisensei

Un 3ème et dernier carnet des développeurs pour F1 22

Takumisensei

Qui l’eut cru? F1 22 est aussi un jeu de drift!

Monkey