Fanatec

Fanatec dévoile un nouveau volant GT3 Endurance

On approche des légendaires 24 heures de Spa, ces 26 à 30 juin 2024 et si le spectacle des meilleurs pilotes GT sur la fantastique piste belge ne vous motive pas assez, sachez qu’un nouveau volant Fanatec y sera disponible en quantités très limitées! Pas de panique cependant, celui-ci sera ensuite en vente sur la boutique en ligne du fameux équipementier allemand.

Nommé Clubsport GT3 Endurance, ce volant (on parle bien du volant seul, pas de la base) est évidemment tiré du monde du Grand Tourisme moderne de par son style et ses fonctionnalités. Les logos Crowndstrike, 24Spa et la numérotation de l’édition limitée vendue sur place (100 exemplaires, 129.95€ l’unité) en font un objet extrêmement attrayant mais qui sera ensuite disponible en ligne!

Au fait, vous êtes plutôt Dries ou Laurens Vanthoor?

Alors, on ne va pas se mentir, si vous voulez vraiment un de ces bébés numérotés, il vaut mieux que vous preniez la route de la Belgique dès maintenant! Il faudra ensuite se diriger vers le stand Grid Finder/Rafa Racing/AK Esports pour mettre la main dessus! Mais soyez prêts avant même de partir en créant un compte sur le site Fanatec et en faisant une demande, sorte de patte blanche pour pouvoir accéder au volant.

Horaires d’ouverture du stand:

  • Jeudi 27: 10h – midi puis 13.30 – 18.00
  • Mêmes horaires les vendredi 28 et samedi 29
  • Dimanche 30: 10h – midi

Fanatec n’effectue pas d’envois, il faut se déplacer si vous voulez vraiment ce volant!

Une fois sur place vous pourrez participer à des évènements et peut-être repartir avec des prix tels qu’un module de boutons GT3 Endurance, le volant lui-même, une base Clubsport DD, un pédalier V3 et plus encore!

Source: Fanatec

Articles Similaires

Black Friday: Fanatec casse ses prix

Monkey

Fanatec annonce un nouveau pédalier CSL Elite V2

Monkey

Nouveau pédalier Fanatec CSL, à partir de 80 euros!

Monkey