Histoire :
Performance :
Dans le jeu :
Modifications :
Alors évidemment, le Transit ne gagnera aucun contre la montre ou course en conditions « normales » mais il est très fun à utiliser et peut servir de base pour des courses un peu différentes. Ma seule crainte, c’est, du fait du swap 4RM, de le voir utilisé par les quelques **** qui visitent les courses publiques ensemble pour foncer dans tout le monde puis, de retour au lobby, voter pour passer la course suivante pour ne pas être éjecté de la partie. Bande de ****.
Sur la piste :
Pour ceux qui jouent en vue extérieure, le Ford Transit va vous poser un problème, il prend TOUT L’ECRAN ! Obligé de passer par l’une des vues « 1ère personne » et celle dans l’habitacle donne vraiment l’impression qu’il n’y a pas de pare-brise…dommage. A noter cependant qu’il est très difficile de la dépasser sur les pistes étroites.
Si le transit est à la base un utilitaire, sa plus grande utilité sera peut-être publicitaire ! Avec un espace gigantesque pour les livrées, un petit tour sur la vitrine du jeu vous convaincra du potentiel du bestiau. Des tas de designs ont déjà été mis en ligne, probablement plus que pour n’importe quelle autre auto du pack Top Gear ! Le Ford Transit devrait aussi être un must pour le Top Gear Football et les autres modes de jeu éloignés de la simple course automobile. Un véhicule « multitâches » en fait, un véritable utilitaire.