Forza Horizon 4

Forza Horizon 4: Découvrez les nouveautés de la mise à jour 21

En ces temps de confinement, Playground Games et Turn 10 nous apportent un rayon de soleil sous la forme de nouveautés prévues pour les 4 prochaines semaines dans Forza Horizon 4! Alors qu’en temps normal le soutien apporté au jeu aurait été arrêté depuis longtemps, voici 6 nouvelles voitures exclusives qui devraient ravir les fans de drift et de sportives exclusives. Détails à la suite!

C’est une émission “façon stream” que nous a concocté Playground Games et le ton était encore une fois bon enfant et fun. Charleyy Hodson et Mike Brown étaient aux commandes. Mais place aux nouveautés:

Nouveautés update 21 Forza Horizon 4:

  • Du jeudi 9 au jeudi 30 avril 2020
  • Nouvelle fonctionnalité: Horizon Promo (détails ci-dessous)
  • Ferrari Portofino de 2018
  • Toyota Supra de 1992
  • Porsche 911 Carrera 2 (993) Gunther Werks 400R
  • Mercedes AMG E63 AMG S
  • Ferrari 599 Formula Drift
  • Chevrolet Corvette C6 Formula Drift

La fonctionnalité Horizon Promo est donc de retour (présente dans FH3) et elle récompense les joueurs qui prennent des photos! Il faudra d’ailleurs l’utiliser si vous souhaitez mettre la main sur les Ferrari Portofino (100 voitures prises en photos) et Porsche Gunther Werks (200 voitures prises en photo) car il s’agit de récompenses!

La Supra de 1992 est donc la quatrième Toyota de retour dans le jeu après la Supra MK4, l’AE86 et la 2000 GT. Une youngtimer qui devrait plaire à pas mal de monde même si elle vit clairement dans l’ombre de sa petite sœur. 

La Portifino est la Ferrari d’entrée de gamme. Une entrée de gamme au V8 bi-turbo un chouia sous les 600cv et un look vraiment sympa. Probablement une auto très photogénique aussi!

La Porsche 993 Gunther Werks est une réalisation californienne qui nécessite 670.000$ en plus d’une 911 Carrera 2! Le résultat c’est l’équivalent d’une “GT3RS” si Porsche en avait fait une pour cette génération de 911. Une auto étonnante qui développe 430cv et ne pèse que 1180 kilogrammes!

La Mercedes E63 AMG S ne nécessite pas d’introduction quand à elle. C’est le vaisseau amiral de la marque avec son V8 4.0 bi-turbo qui a de quoi suivre un tas de supercars dans un confort total… A opposer aux concurrentes allemandes, britanniques et américaines!

Et enfin, 2 monstres du championnat américain Formula Drift sous la forme de Ferrari 599 et Chevrolet Corvette! Ces machines sont conçues pour la glisse et doivent une fois encore disposer d’un niveau de détail ahurissant (comme toutes les autres Formula D du jeu). Dès ce jeudi nous saurons précisément quand et comment débloquer toutes ces belles nouveautés.

Sous peu dans nous consoles!