Forza Horizon 4

Forza Horizon 4: Détails de l’update 14 (4 prochaines semaines)

Playground Games nous propose un avant-goût des 4 prochaines semaines via leur émission désormais habituelle. Après le “mois” Porsche, les bonnes nouvelles vont se poursuivre alors que le studio britannique fête le 1er anniversaire de Forza Horizon 4! Découvrez les nouveautés (gratuites) à venir!

Les grosses nouveautés sont donc, la McLaren 720S en version Spider, la McLaren 600 LT, le Ford F150 DeBerti Design et la Volkswagen I.D.R.!

Tous ces modèles seront à récupérer via le schéma habituel à savoir participer aux événements de chaque “saison” (chaque semaine donc). Pour la 600 LT par exemple, il faudra atteindre 50% des objectifs de la prochaine saison. Contrairement aux autres “années” (donc 4 saisons et 4 semaines), il n’y a pas de voiture spécifique dans le mode “rivaux du mois” à débloquer à la fin. Mais Playground Games précise que ce n’est pas la fin pour FH4 et que du contenu exclusif va continuer à arriver.

En plus, PG a annoncé de nouveaux succès (rétro-actifs donc vous les débloquerez peut-être automatiquement avec la prochaine mise à jour), nouvelles améliorations du Route Creator et la possibilité de revendre moitié prix un véhicule gagné mais que l’on possède déjà.

Jetez un œil aux images pour découvrir le nouveau contenu et quand il sera disponible. Chaque jeudi, notre article sur la nouvelle saison Horizon 4 détaillera davantage les objectifs!

Cette mise à jour débarquera sur console et PC à partir de demain mais ne sera active que jeudi avec la nouvelle saison, d’ailleurs, n’oubliez pas de récupérer la Porsche 718 Cayman GTS avant qu’il ne soit trop tard!

De nouvelles/meilleures images seront ajoutées quand rendues disponibles sur forzamotorsport.net

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie