Forza Horizon 4

Forza Horizon 4: Ferrari, ATS et Toyota, oui Toyota, arrivent bientôt

C’est dans les derniers instants de l’émission “Update 16” de Forza Horizon 4, réalisée depuis les studios de Playground Games en Angleterre que la surprise a été dévoilée: Toyota is back! En plus de cette excellente surprise qui arrivera plus tard, de nouvelles Ferrari arrivent sous peu et notamment la 488 Pista tant attendue.

Nouveautés Forza Horizon 4 – Update 16

  • La Ferrari 488 Pista de 2019, à récupérer en gagnant l’épreuve “Le Test” en été
  • La Ferrari 512 S, ) récupérer en atteignant 50% des objectifs d’automne
  • L’ATS GT de 2018, une supercar équipée d’un moteur McLaren moderne, à récupérer en atteignant 50% ses objectifs d’hiver

Ce sont la les plus grosses annonces, même si durant chaque saison il sera possible de mettre la main sur des véhicules relativement rares (Prelude, Civic EP3 etc etc) via les épreuves du Forzathon.

En parlant de véhicules rares, des offres exceptionnelles sont disponibles en ce moment même dans la boutique Forzathon à savoir:

  • Alfa Roméo Giulia TZ2 à seulement 175 points Forzathon!
  • Koenigsegg CCX à seulement 200 points Forzathon!
  • Apollo IE à seulement 100 points Forzathon!

En toute fin d’émission donc, le présentateur de Playground Games sort du studio et dévoile une Toyota Supra et donc le retour de Toyota dans la franchise Forza! Après Mitsubishi c’est le second constructeur automobile japonais de renom à retrouver le chemin de Forza et c’est évidemment une excellente nouvelle!

Apparemment les hostilités débuteront avec le retour de la Supra MK4 à la mi-décembre pour l’Update 17. Ensuite, et grâce à un nouveau partenariat officiel, de nouvelles/anciennes Toyota et Lexus rejoindront Forza Horizon et on l’espère, Forza Motorsport par la suite.

Il y a quelques jours on apprenait l’existence d’un nouveau partenariat entre Forza et Lamborghini pour le Forza RC et sa finale du 23 novembre, c’est donc la seconde fois en peu de temps que Turn 10 nous révèle une partie du travail qui prend place en coulisses.

Espérons que les bonnes nouvelles se poursuivront pendant encore longtemps!

1 commentaire

Playground Games tease la Supra et la nouvelle Histoire Horizon | Xboxracer.com 4 décembre 2019 at 17 h 14 min

[…] l’arrivée de la Toyota Supra MK4 le 12 décembre prochain ne surprendra plus grand-monde, l’image fait surtout office de mise en scène pour la prochaine “Horizon Story’ […]

Répondre

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie