Forza Horizon 4

Forza Horizon 4: Jusque 5 autos à récupérer cette semaine

Il est temps de repasser aux “automnales d’Horizon” et profiter du nouveau contenu ajouté par Playground Games dans Forza Horizon 4! Jusque jeudi prochain, vous pourrez mettre la main sur jusque 5 nouvelles autos et des équipements inédits en rapport avec cette période de l’année!

Épreuves saisonnières: Club rotatif

Ce championnat célèbre la lignée de Mazda RX. Il parait que le “R” signifie “Renne”, alors les vainqueurs auront droit aux BOIS ET NEZ DE RENNES.

Épreuves saisonnières: Donnez-moi un rêve

Performance et fonctionnalité! Selon la rumeur, les lutins du père Noël utilisent l’Holden Sandman pour transporter les cadeaux au pôle Nord. Remportez ce championnat pour obtenir la TENUE ET LE BONNET DE LUTIN.

Le test: Vitesse brûlante

Les rennes ont pris leur nuit, le père Noël a dû trouver une solution de rechange: des Hypercars! Remportez ce Test pour obtenir la MOSLER MT900S.

Ajoutez à cela les défis quotidiens, le défi hebdomadaire, le bonus d’automne + le contenu de Forzathon Shop et vous avez de quoi faire et de quoi acheter! Les voitures de la semaine dans le Forzathon Shop sont la McLaren Senna de 2018 et la Ford Falcon XA GT-HO Forza Edition de 1972 avec ses énormes pneus GOODYEAR EAGLE.

Enfin, pour les possesseurs du Pass Voiture, il y a évidemment 2 bolides de plus à récupérer, ce sont les Morgan Aero GT de 2018 et Triumph TR6 PI de 1970!

Bon jeu à tous!

Forza Horizon 4 Automnales 28 Dec 02
Forza Horizon 4 Automnales 28 Dec 01
Forza Horizon 4 Automnales 28 Dec 03
Forza Horizon 4 Automnales 28 Dec 12
Forza Horizon 4 Automnales 28 Dec 13
Forza Horizon 4 Automnales 28 Dec 05

Laisser un commentaire