Forza Horizon 4

Forza Horizon 4: La mise à jour 23 désormais prévue pour le 18 juin

Initialement prévue pour le jeudi 4 juin, la mise à jour 23 de Forza Horizon 4, sensée contenir le programme des 4 semaines du mois, a été annulée suite à un souci de dernière minute. Depuis, les infos ont été quasi-inexistantes de la part de Turn 10 ou Playground Games mais nous arrivons apparemment enfin à une résolution…

Via les réseaux sociaux, Forza a annoncé que la mise à jour 23 de Forza Horizon 4 devrait désormais débarquer ce jeudi 18 juin! Le souci a maintenant été corrigé et le développeur va entrer en phase de test pour éviter toute “rechute” avant une ultime validation et la mise à disposition de tous, de cette mise à jour.

A partir de là, nous aurons droit au “reste” de la saison à savoir hiver le 18 juin et printemps le 25. Pas un mot concernant le contenu mais tout semble indiquer la fin du “support” de Forza Horizon 4, qui a été alimenté de manière assez magistrale pendant des mois et des mois (même si une autre extension aurait été la bienvenue…).

N’oubliez pas l’usage du conditionnel dans les propos de Turn 10, ou plutôt “hope” en anglais. La confirmation en devrait pas tarder cependant.

Via Forza Support