Forza Horizon 4

Forza Horizon 4: L’update 13 en approche!

Ce mardi 27, Playground Games a détaillé dans une émission d’une heure tout ou partie du contenu qui nous attend dans Forza Horizon 4. Les 4 prochaines semaines et donc 4 prochaines saisons seront à l’honneur d’un constructeur allemand et il s’agit de Porsche! Résumé inside…

Porsche est donc LE constructeur mis en avant avec pas moins de 13 véhicules, nouveaux ou revenants, à récupérer durant les 4 prochaines semaines! Certains vous tomberont dans les mains et d’autres nécessiteront de nombreuses heures de jeu:

Pour l’année qui vient (4 semaines):

  • 50% des objectifs de l’année: Porsche 906
  • 80% des objectifs de l’année: Porsche 911 GT1

En été:

  • 80% des objectifs de la saison: Porsche Carrera GT
  • Le test: Porsche 917 LH
  • Rivaux du mois en Porsche 906

A noter la présence de la récente Ital Design ZeroUno de 2018, un bolide basé sur Lamborghini Huracan/Audi R8 et “habillé” par le carrossier italien Ital Design.

En automne:

  • 80% des objectifs de la saison: Porsche 718 (originelle)
  • Le défi hebdo sera à effectuer en Porsche 911 Carrera RS de 1973
  • Evènement saisonnier: Porsche 356 SL
  • Evènement saisonnier: Porsche 911 GT3 RS de 2019

Apparemment les saisons suivantes cachent quelque chose de gros qui ne pouvait être dévoilé au moment de l’émission donc il faudra attendre un peu pour en savoir plus. Par contre, la nouvelle génération de Porsche 718 Cayman GTS débarque bien dans Forza Horizon 4 comme dévoilé quelques heures plus tôt par Turn 10. Son moteur 4 cylindres turbo développe 365cv et 420nm de couple, suffisant pour abattre le 0-100 en 4.3s, 160km/h en 9.3s et 290km/h en pointe! Et ça, c’est avant que vous lui swappiez un V12 bi-turbo avec 4 roues motrices et suspensions drift évidemment.

Des changements concernant l’éditeur de “route” sont en développement chez PG et ne seront pas inclus dans la MAJ de demain, cependant, il sera bientôt possible de changer les points de contrôle d’une piste créée en la testant, sans avoir à la refaire depuis le début. La fonction “edit checkpoints” permet de revenir sur chaque point et déplacer les panneaux, la largeur, l’angle etc.

Comme vous pouvez le voir, les 13 Porsche annoncées au début ne sont pas là donc les surprises doivent être présentes dans les saisons d’hiver et de printemps. Playground Games ne cache pas le fait que de nouvelles voitures exclusives seront proposées à l’avenir donc il suffit d’attendre!

La mise à jour en elle-même cependant ne demandera pas beaucoup d’attente car elle débarque ce mercredi 28 août aussi bien sur Xbox que PC!

1 commentaire

Forza Monthly: Résumé de l'émission du 27 août | Xboxracer.com 27 août 2019 at 22 h 25 min

[…] souvent, l’émission a débuté en reprenant les infos du stream le précédent, à savoir l’update 13 de Forza Horizon 4 que nous avons déjà traité ici. Il y a ensuite eu une belle part traitant de l’e-sport avec le retour du ForzaRC et tous les […]

Répondre

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie