Forza Horizon 4

Forza Horizon 4: L’update 37 sent le sapin! (Et la VuHL 05RR)

Comme d’habitude, Playground Games a dévoilé les grandes lignes des 4 prochaines semaines (comprenez saisons) de Forza Horizon 4. Après la tempête Forza Horizon 5 à l’E3, le calme s’abat tranquillement sur l’Angleterre comme le prouve la présence d’une seule nouveauté à 4 roues!

Forza Horizon 4: Update 37

Le gros morceau, la SEULE NOUVEAUTE c’est la VuHL 05RR, la supercar mexicaine équipée d’un moteur de Ford Focus RS. Avec son poids plume, elle accélère comme une balle (0-100 en moins de 3 secondes) et qui sait ce dont elle sera capable une fois, inévitablement, transformée en une 4 roues motrices à moteur V12.

Ce bolide existe dans Forza Motorsport 7 depuis quelques années mais fera son grand début dans FH4 durant la saison estivale (première semaine de la nouvelle update)!  Pour la récupérer, il suffira de remporter une épreuve saisonnière seul ou entre amis/randoms. Ensuite, à vous les joies des pneus Michelin, on se croirait presque dans Project CARS 3!

  • QUOI? La VuHL 05RR de 2017
  • QUAND? Saison estivale de la MAJ 37 (dès jeudi 1er juillet)
  • COMMENT? En remportant une épreuve saisonnière (3 courses face à l’IA)

Pour le reste, Playground Games a annoncé le mode de jeu Super Seven High Stakes dans lequel vous pourrez tenter d’accumuler et décrocher de gros gains en tentant d’enchainer les victoires dans des épreuves créées par la communauté. Le système fonctionne de façon à vous présenter toujours des défis à votre niveau, donc n’hésitez pas à prendre des risques!

Les articles hebdomadaires détailleront le reste des choses à gagner et notamment les sélections de la boutique Forzathon!

Source: Forza sur Youtube

Articles Similaires

Forza Horizon 4: Nouveautés Lamborghini, Porsche, Hummer et Toyota

Monkey

Showroom Forza Horizon 4 : 240Z Eneos JDM Legends

Takumisensei

Forza Horizon 4: Un hiver à la sauce Porsche

Monkey