Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 met en avant sa mise à jour n°6

Après le stream diffusé avec le Forza Monthly plus tôt ce mois-ci, voilà que Playground Games propose une seconde émission dédiée à Forza Horizon 4. Les nouveautés prévues pour le titre comprennent de nouvelles façons de jouer, une nouvelle histoire et évidemment des voitures plus ou moins inédites.

Playground Games a travaillé afin de rendre les évènements saisonniers plus simples d’accès. Jusqu’à présent il fallait rejoindre une aventure en ligne ou Horizon Life et un convoi pour participer, désormais, il suffira de conduire jusqu’à un évènement et de s’inscrire!

Rapide coup d’œil aux “nouvelles” voitures post Car Pass et on retrouve les modèles aperçus lors du stream précédent à savoir:

  • 1959 Cadillac Eldorado Biarritz convertible
  • 2012 Cadillac Escalade ESV
  • 2018 TVR Griffith
  • 2001 TVR Tuscan s
  • Quartz Regalia 723
  • Quartz Regalia 723 type d
  • 1994 Nissan Fairlady z version s twin turbo
  • 1994 Honda Prelude si

Ces 8 bolides devraient rappliquer sous peu et d’ailleurs, PG annonce que pas mal de packs et de voitures seront mis à la disposition des joueurs dans les semaines à venir, y compris de nombreux bolides gratuits pour tout le monde!

Autre petite nouveauté, les courses de rue saisonnières. Pour le moment il n’était possible de participer qu’en “Open”, c’est à dire avec toute la liste de voitures débloquée. Désormais, les courses seront à thème et avec une IP limitée pour un peu plus de variété.

Enfin, une nouvelle “Histoire Horizon” sera ajoutée au jeu appelée Skill Streak. Dans celle-ci, on vous prêtera des bolides d’exception avec lesquels il faudra faire péter des scores énormes.

En plus de tout ça, on apprend que de nouveaux succès seront à débloquer. Cependant, pas de nouvelles concernant la seconde extension, pour l’instant! C’est tout pour le moment!

Mise à jour à récupérer sous peu, probablement dès demain sur Xbox et PC!

Laisser un commentaire

error: Notre contenu est protégé contre la copie