Forza Horizon 5

Forza Horizon 5: Ce qui a été corrigé (Patch du 14 décembre)

Utilisé par un nombre record de joueurs, Forza Horizon 5 est autant encensé que critiqué. Il faut dire que les bugs sont nombreux dans ce qui est probablement le « FH » le plus ambitieux réalisé par Playground Games. Depuis le 14, une nouvelle mise à jour règle un tas de problèmes. Découvrez la liste via notre traduction maison.

Forza Horizon 5 Hotfix 14/12/21

Stabilité du jeu

Depuis le 7 décembre, PG a sorti un patch contre le souci de « sauvegarde infinie » qui touchait les joueurs Series X|S. Désormais, ce nouveau patch va plus loin et corrige le problème à la racine. Un autre souci apparu depuis la Series 2 de lancement de contenu, et rapporté par de nombreux joueurs, a également été corrigé.

Convois

L’une des priorités de l’équipe est de régler le souci concernant les convois et les joueurs qui disparaissent. Playground Games continue d’enquêter sur le problème et a trouvé ce qui pourrait être une cause possible de l’invisibilité de joueurs par rapport à d’autres. Davantage de recherches sont nécessaires afin de totalement corriger ce souci.

Multijoueur

Améliorations concernant la bande passante serveur afin d’assurer une meilleure expérience dans des modes de jeu tels que l’Eliminator. Un « fix » concernant l’absence de circulation a été ajouté mais l’équipe sait qu’il y a encore du travail à effectuer à ce niveau. Une cause potentielle a été identifiée et qui pourrait être la cause de l’absence de circulation en multijoueur ou tant qu’un joueur n’a pas changé de voiture ou effectué un déplacement rapide. Ces problèmes seront totalement corrigés à l’avenir.

Amélioration de la stabilité générale de serveurs et correction d’un souci qui empêchait certains joueurs de se rejoindre dans un convoi.

Et ce n’est pas fini

Avec l’approche des fêtes, les équipes de Turn 10 et Playground Games ont hâte de faire une petite pause et passer du temps en famille, mais le travail reprendra évidemment aussi tôt que possible afin d’améliorer encore l’expérience de jeu dans Forza Horizon 5. Par exemple, nous savons que certain joueurs ne peuvent atteindre les 100% sur la Playlist du Festival, ce qui peut empêcher de remporter les prix correspondants. Le studio de développement britannique travaille sur ce problème.

Et c’est tout pour l’instant!

Via forzamotorsport.net

Articles Similaires

Forza Horizon 5: Encore 81 voitures leakées (janvier 2022)

Monkey

Forza Horizon 5 : Un trailer pour le Land Cruiser AT37  

Takumisensei

La Jaguar XJ220S TWR est disponible dans Forza Horizon 5

Takumisensei