Forza Horizon 5

Forza Horizon 5: Ce sur quoi les développeurs travaillent (Bug Fix janvier 2021)

Beaucoup de succès mais pas mal de bugs aussi, c’est la réalité de Forza Horizon mais heureusement le titre chéri de Microsoft Game Studios peut compter sur l’armée d’employés de Playground Games pour régler tout ça. Seulement … Ils étaient tous en vacances. Maintenant que tout le monde a repris le chemin du boulot, voici les points qui vont être attaqués en priorité par les développeurs.

DISTINCTIONS – Playground Games sait que des joueurs rencontrent des problèmes avec des distinctions qui ne se débloquent pas ou qui se remettent à zéro. Une partie du problème pourrait venir de descriptions qui ne sont pas assez claires. Dans tous les cas, l’équipe continue d’enquêter.

EVENTLAB – D’après les retours des joueurs, la priorité ici est de permettre de sauvegarder et modifier le contenu, après création.

PLAYLIST DU FESTIVAL – PG travaille afin que tous les défis des playlists soient réalisables par tous les joueurs mais aussi rendre aux joueurs, de manière rétroactive, tous les points non obtenus par erreur (défis quotidiens, chasse au trésor séries 1 et 2). Ceci débloquera aussi le succès « Min, Meet Max » pour ceux qui sont parvenus à réussir tous les défis d’une saison.

PG est également au courant d’un mauvais affichage des points obtenus lors de précédentes playlists et cherche une solution.

VOLANTS – L’équipe travaille à la correction de bugs rencontrés par ceux qui jouent au volant, notamment sur PC. Les équipements comme les freins à main (Thrustmaster/Fanatc) sont également concernés tout comme les marques Hori et Logitech.

CLASSEMENTS – Playground Games étudie une façon de nettoyer les classements en mode rivaux et autres, notamment pour les coups de pub. Ceci est une priorité pour l’équipe qui espère au même moment mettre en place des mécanismes empêchant la triche par la suite.

Voilà, l’année s’annonce chargée pour Playground Games mais il y a de l’espoir pour Forza Horizon 5!

Source: forzamotorsport.net

Articles Similaires

Forza Horizon 5 : La BMW M8 Competition Coupe de 2020 est disponible

Takumisensei

Un été allemand dans Forza Horizon 5

Takumisensei

Forza Horizon 5 : Le Dodge Magnum SRT8 est disponible

Takumisensei