Forza Horizon 5

Forza Horizon 5 : Défiez Sergio Pérez dans le jeu

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours sur le site, Xbox et Playground Games se sont associés au pilote de F1 Sergio ‘Checo’ Pérez. Vous allez pour voir affronter virtuellement le mexicain dans un nouveau défi mettant en vedette son pays d’origine dans Forza Horizon 5. Dans le mode de jeu Super7, vous pourrez donc découvrir cette nouvelle épreuve dans laquelle vous allez devoir exploser des piñata le plus vite possible avec une Honda Civic Type R. Tout cela vous est présenté dans le nouveau trailer que vous pourrez découvrir ci-dessous.

Celebrating Forza Horizon 5 with F1 Driver, Sergio Pérez and his Piñata challenge

Pour fêter la sortie du jeu, nous avons collaboré avec le pilote de F1 natif du Mexique Sergio ‘Checo’ Pérez pour créer un nouveau défi dans lequel vous pourrez explorer le Mexique au volant de plusieurs supercars et autres véhicules tout-terrain.

Toujours partant pour essayer un nouveau tracé et s’amuser, Pérez nous a aidé à créer une piste unique, inspirée par les piñatas, dans un désert du Mexique, mais aussi à l’incorporer au jeu pour que vous puissiez en profiter. Les piñatas font depuis longtemps partie de la culture mexicaine, elles sont remplies de joie, de couleurs, de passion et de vie. Elles incarnent un symbole de la tradition et évoquent des moments de fête avec famille et amis. Nous souhaitions donner vie à ce symbole et célébrer la culture mexicaine en créant quelque chose d’amusant que les fans du monde entier pourront apprécier.

Au sein du mode Super7, qui met en avant les défis créés par la communauté, vous pourrez vous essayer à celui-ci et voir si vous êtes capable de rivaliser avec la conduite de Pérez, sa vitesse sans égal et sa stratégie de course impressionnante.

Source : Xbox

Articles Similaires

Forza Horizon 5: Encore 81 voitures leakées (janvier 2022)

Monkey

Forza Horizon 5 : Un trailer pour le Land Cruiser AT37  

Takumisensei

La Jaguar XJ220S TWR est disponible dans Forza Horizon 5

Takumisensei