Forza Horizon 5

Forza Horizon 5 : L’extension Rally Adventure dévoilée

Finalement nous n’aurons pas le droit à un environnement citadin dans la seconde extension de Forza Horizon 5 puisque Playground Games vient d’annoncer Rally Adventure. On sera donc à l’opposé de ce que nous attendions puisque nous nous retrouverons à Sierra Nueva au nord de Mexico avec une map dédiée au rallye. Des cratères, une carrière abandonnée et une forêt de palmiers entièrement destructible seront au programme avec des routes sur terre mais également sur asphalte. Dix nouveaux véhicules seront proposés comme le Ford F-150 Lightning, la mythique Ford Focus pilotée par Colin McRae durant la saison 1999 du championnat du monde des rallyes ou encore le Scumbug d’Hoonigan,

L’extension vous proposera de remplir plusieurs objectifs pour trois teams différentes (Horizon Raptors, Apex Predators et Grit Reapers). Si vous assurez, vous gagnerez plusieurs récompenses avec des voitures, des items et j’en passe. Les développeurs ont rajouté un système anti-lag aux voitures équipées d’un turbo dans les options de customisation ce qui va plaire à ceux d’entre vous qui aiment les gros retours de flamme. L’option sera également disponible sans l’extension. Nous aurons également le droit à un launch control utilisable uniquement en balade libre. Une nouvelle playlist de musiques sera de la partie pour ceux d’entre vous qui jouent avec.

Pour finir, nous avons déjà une date de sortie puisque l’extension Forza Horizon 5 Rally Adventure sera lancée le 29 Mars prochain.

Forza Horizon 5 – Rally Adventure Official Announce Trailer

Source : Playground Games

Articles Similaires

 Forza Horizon 5 : La series update Horizon Retrowave 

Takumisensei

Forza Horizon 5 : Un trailer pour la Chevrolet Summit Racing Pro Stock Camaro

Takumisensei

Forza Horizon 5 : Une vidéo pour la series update Apex Allstars

Takumisensei