Forza Horizon 5

Forza Horizon 5 : Plus de détails pour la map de l’extension Rally Adventure

Après sa rapide présentation du début du mois, il vous sera possible ci-dessous de découvrir en détail la map qui vous attend dans l’extension Rally Adventure de Forza Horizon 5. A la fin du mois, les joueurs pourront découvrir la Sierra Nueva, un endroit qui se trouve au nord de Mexico et qui proposera de nouveaux biomes à explorer. Les gorges du désert seront parfaites pour ceux d’entre vous qui aiment le rallye sur asphalte tandis que les dunes de sables seront un bon terrain de jeux pour les véhicules tout-terrain. Vous pourrez également visiter la ville de Pueblo Artza et le village de Cráteres Secos niché dans un grand cratère.

L’extension Rally Adventure de Forza Horizon 5 arrive le 29 Mars prochain. Elle est comprise dans le pack d’Add-ons Premium, dans l’édition Premium et dans le pack d’extensions. Mais vous pourrez également en faire l’acquisition séparément.

Forza Horizon 5 Rally Adventure Map

Pueblo Artza

Commençons par la ville pittoresque de Pueblo Artza. Elle est située au cœur de la Sierra Nueva et elle est entourée de hautes collines luxuriantes et de formations rocheuses spectaculaires. Certains disent que les vues depuis les téléphériques sont impressionnantes mais elles le sont tout autant depuis l’asphalte.

Desert Gorge

Pilotes de rallye sur asphalte, êtes-vous prêts à affronter les routes techniques des Gorges du Désert ? Ce canyon est l’endroit idéal pour entendre les échos et les détonations de votre système anti-lag ! Vous y trouverez des vues à couper le soufle, des routes tourbillonnantes, des formations rocheuses massives ornées de stries uniques et des peintures murales inspirées d’Horizon. Conduisez sur le pont en bois et passez en mode photo pour pouvoir capturer les détails de près !

Green Hills

Contemplez au loin des kilomètres d’espaces sauvages dans les Green Hills, regorgeant de plantes, d’imposants terrains rocheux et d’un cours d’eau cristallin. Ça ne restera pas comme ça longtemps surtout une fois que vos pneus boueux traverseront la colline ! Vous retrouverez également un barrage et un réservoir massifs ainsi qu’une piste d’asphalte faite pour que vous puissiez pratiquer le Launch Control.

Palm Forest

Voici un défi amusant : Parviendrez-vous à abattre tous les arbres de notre forêt de palmiers ? Avec de nombreux sentiers à proximité parfais pour soulever la poussière, une belle et grande cascade et un ruisseau situés hors des sentiers battus, ce biome est toujours un spectacle à contempler !

Abandoned Quarry

Emmenez votre meilleur véhicule de cascade à Orogrande car cette carrière est sur le point de vivre un énorme bouleversement une fois que les pilotes du Horizon Rally se seront frayé un chemin à travers les machines, les terrains en pente et les tas de terre. Certains peuvent penser que s’est imprudent mais c’est ça la Sierra Nueva. Attention aux camions bennes !

Rugged Dunes

Vous devrez planifier une visite au lave-auto après avoir traversé les dunes accidentées. Avec du sable partout, les pneus creuseront le terrain et laisseront derrière eux une traînée lointaine. Vous trouverez également des routes de sable déformables entrelacées de traces de pneus, ainsi que des surprises cachées dont une piste de motocross idéale pour les courses de Trophy Truck. Il y a également le village de Cráteres Secos niché dans un grand cratère !

Source : Playground Games

Articles Similaires

Forza Horizon 5 : L’Universal Icons Car Pack

Takumisensei

Forza Horizon 5 : La series update Modern Horizons

Takumisensei

La Hyundai N Vision 74 chez Playground Games 

Takumisensei