Forza Horizon 5

Forza Horizon 5 : Quelques détails de plus pour Rally Adventure

A moins de 24 heures du lancement de l’extension, il vous sera possible ci-dessous de découvrir quelques petits détails sur l’extension Rally Adventure de Forza Horizon 5. A l’occasion de leur denier live d’hier, les développeurs des studios anglais de Playground Games ont présenté quelques détails qui vont être présents dans le second gros DLC. Comme vous le savez, la map de la Sierra Nueva sera l’occasion de découvrir de nouvelles déformations du terrain en temps réel. Mais lors des démonstrations de gameplay que nous avons pu voir hier, nous nous sommes aperçus que le jeu aura aussi un nouveau système de projection au niveau du terrain.

Vos pneus ne vont pas juste faire une petite poussière qui disparaitra très vite puisque désormais, celle-ci sera plus importante et restera bien plus longtemps en suspension dans les airs. Lors de virages plus serrés votre véhicule va également déplacer pas mal de terre, poussière ou cailloux comme vous pourrez le voir dans les screenshots présents ci-dessous. En plus de cela, Les développeurs ont annoncé que les saisons seront bien plus marquées par des conditions climatiques bien plus extrêmes. Par exemple, les tempêtes ne seront plus localisées comme c’est le cas actuellement mais seront présentes sur toute la map. Le studio semblent avoir plus travaillé sur cette seconde extension et les fans de off-road devraient fortement apprécier.

L’extension Rally Adventure de Forza Horizon 5 arrive le 29 Mars prochain. Elle est comprise dans le pack d’Add-ons Premium, dans l’édition Premium et dans le pack d’extensions. Mais vous pourrez également en faire l’acquisition séparément.

Forza Horizon 5 Rally Adventure

Source : Playground Games

Articles Similaires

L’European Automotive Car Pack arrive dans Forza Horizon 5

Takumisensei

Forza Horizon 5 : La series update European Automotive

Takumisensei

Forza Horizon 5 : Le Chinese Lucky Stars Car Pack

Takumisensei