Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 4: vidéo du World Tour

John Wendl n’a pas uniquement passé son temps à jouer au bowling et parler football ou « soccer » avec les gens de Gametrailers.com, il a aussi proposé un court passage par le mode carrière du jeu qui s’appelle le World Tour.

World Tour c’est le mode carrière qui offre aux joueurs la possibilité de voyager autour du monde vers certains des meilleurs circuits au monde. Le mode World Tour est décomposé en « saisons« . Des images satellites sont utilisées pour le menu et augmentent l’immersion du joueur dans ces événements internationaux.

Par rapport à Forza Motorsport 3, il sera possible de choisir différents événements à chaque saison, profiter de l’auto upgrade pour s’assurer que votre auto soit compétitive et courir face à 11 ou 15 adversaires. Le « passing mode » quand à lui propose un nombre illimité de véhicules qu’il faut dépasser avant la fin du décompte.

En fin de saison, une « championship race » s’offrira à vous, elle sera composée de courses à différents moments de la journée (matin, après-midi) qui, grâce aux nouveaux efforts réalisés sur la partie graphique du jeu, présenteront le circuit de façon plus dynamique que par le passé.

Pour finir, plutôt que de recevoir la même auto à chaque niveau en carrière (50 dans Forza 3), Forza 4 vous demandera de choisir entre divers véhicules, ce qui personnalise encore un peu plus l’expérience en mode World Tour.

Forza 4, le 13 octobre 2011.

J’en profite pour rajouter la Punto dans la liste non officielle Forza Motorsport 4 ainsi que quelques autres qu’il me semble avoir pisté en cours de route (Ford Focus ST? Peugeot 207?…) 🙂

Articles Similaires

La Porsche Falken et sa livrée Forza Motorsport 4 gagnent en ALMS!

Monkey

Forza Motorsport ALMS Challenge d’octobre! Le final!

Monkey

Défis Mode Rivaux du mois de septembre dans Forza 4

Monkey