Forza Motorsport

Forza Motorsport: Ginetta et Classe P en épreuves ouvertes!

Gros changement de classe pour les épreuves ouvertes du 26 octobre au 2 novembre prochain dans Forza Motorsport! En effet, la Classe C et la Porsche 911 GT3 RS de 2016 laissent place à la Ginetta LMP1 de 2019 ainsi que la classe P au sens large! A savoir beaucoup d’appui, beaucoup de vitesse et un défi de taille pour aiguiser vos skills!

Pour rejoindre ces parties en ligne:

  • Accueil
  • Course
  • Multijoueur en vedette
  • Epreuves ouvertes

Le « championnat feux de la rampe » impose donc la Ginetta G60 #6 avec une IP max de 998 (981 d’origine). De ce fait, elle est disponible en promo à 266.000 crédits soit 30% de réduction. Les courses sont de durée « courte » du genre 4 tours à Spa, 5 tours à kyalami ou encore 2 tours du mans (avec chicanes).

La Ginetta dispose également d’une épreuve « rivaux » dédiée et qui se déroule à Spa pendant 6 jours.

De son côté la « Série Classe P » vous laisse choisir parmi près de 50 véhicules dans cette catégorie (sans compter ceux qu’on peut y monter si vous osez) avec un bon nombre de LMP plus ou moins récentes, Groupe C, LMdH comme la Cadillac V-Series.R mais aussi des hypercars à l’accélération démoniaque.

Les courses sont également courtes du genre 4 tours de Silverstone GP, 6 tours de Mid-Ohio Sports Car Course ou encore 5 tours de Virginia International Raceway.

Comme toujours il vous faudra améliorer les véhicules vous même dans n’importe quel mode de jeu pour espérer être compétitif dans ce qui s’annonce comme une semaine à haut risque pour vos niveaux de sécurité et compétence en ligne!

Si ça vous semble trop risqué, les « épreuves spéciales » demeurent avec la Factory RaceCar Series (encore 6 jours), Forza Touring Car Series et Forza GT Series.

Source: Forza Motorsport

Articles Similaires

Multi Forza Motorsport: Capri, F1 des années 60, classes S et B

Monkey

Nerfs et Buffs, du changement en Forza Touring Cars!

Monkey

De retour à Brands Hatch dans Forza Motorsport!

Monkey